fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Marre de ces chaussures trop grandes ! Mer 29 Mar 2017 - 13:32 | |
| je viens ici exprimer ma . :512: mettez des chaussure bien adaptées aux pieds de vos bébés ou jeunes enfants. Rien n'est facile pour un bébé ou un jeune enfant, tous les jours ils rencontrent des obstacles, apprendre a bouger, a s'assoir, a marcher , a grimper, a descendre etc.... mais en plus leurs super papa/maman leur mettent des chaussures 2 fois trop grande .... je cours = je tombe, je trebucheje veux grimper à l'échelle du toboggan = ma chaussure "de clown" m'empêche de bien poser le pied sur le rolon de l'échelle, patatras je tombe .....papa maman je vous aime mais pensez à mon confort, a mon bien être, vous n'êtes pas toujours derrière moi pour me rattraper , pareil pour mon assmat ou papy /mamie | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Mer 29 Mar 2017 - 15:51 | |
| La mienne a des chaussures trop petites en ce moment et en hiver elle avait des après skis beaucoup trop grands , j'en avais même renoncée à faire des balades !!! les parents s'en rendaient compte mais .... dommage car ici c'est rare de pouvoir faire une balade en hiver !
Et les habits de rechange trop petits (quand il y en a ) !!!!! pfffffffff | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Mer 29 Mar 2017 - 18:50 | |
| alors moi j'ai eu aussi avec des pe chaussures trop grande mais le lendemain je refusais le mome avec les chaussures justement fee pretextant que j'allais pa punir les autres de balade parce que le sien mettait des chaussures de son grand frere et pas du tout adapté a son pied | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Mer 29 Mar 2017 - 21:15 | |
| | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Jeu 30 Mar 2017 - 8:10 | |
| ah ben cindy attend je vous avez mi un post justement a ce sujet je vais pas punir de balade les autres parce que le pauvre loulou ne peut pas marché alors ok on veut pa chaussé le mome avec chaussures neuve parque qu 'il y a un grand frere ok pas de soucis malgres qu'on nous a assez dit a nous de pas le faire surtout quand la voute plantaire de forme mais bon les pe font ceux qu'ils veulent donc avant de me trouvé la bonne paire il a n'a eu o pieds 3 ou 4 paires lol et les dernieres pas top mais bon il pouvait marché | |
|
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Jeu 30 Mar 2017 - 11:12 | |
| bonjour ,
j'ai plutot eu le souci des vetements trop petits ou trop grands mais bon ça n'empechait pas les sorties . pas de probleme pour les chaussures .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Ven 31 Mar 2017 - 1:09 | |
| Très bon sujet. Moi aussi j'ai eu affaires a des enfants cédant leurs premiers pas avec des chaussures très serrée ou petit appartenant aux enfants des amis. Les pauvres chou souffre. Quand je fais une remarque aux parents. Ils le prennent mal. |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! Ven 31 Mar 2017 - 8:27 | |
| lol salley tous les sujets sont bons mdr pour les fringues cet pareil les filles il y a des jours ou la la les pauvres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes ! | |
| |
|