FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Marre de ces chaussures trop grandes !

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Marre de ces chaussures trop grandes ! Empty
MessageSujet: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:32

Marre de ces chaussures trop grandes ! 23025136

je viens ici exprimer ma colère . :512:   mettez des chaussure bien adaptées aux pieds de vos bébés ou jeunes enfants.

Rien n'est facile pour un bébé ou un jeune enfant, tous les jours  ils rencontrent des obstacles, apprendre a bouger, a s'assoir, a marcher , a grimper, a descendre etc.... mais en plus  leurs  super papa/maman leur mettent des chaussures 2 fois trop grande ....

je cours  = je tombe, je trebuche
je veux grimper à l'échelle du toboggan  = ma chaussure "de clown" m'empêche de bien poser le pied sur le rolon de l'échelle, patatras je tombe .....

papa maman je vous aime mais pensez à mon confort, a mon bien être, vous n'êtes pas toujours derrière moi pour me rattraper , pareil pour mon assmat ou papy /mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:51

La mienne a des chaussures trop petites en  ce moment et en hiver elle avait des après skis beaucoup trop grands , j'en avais même renoncée à faire des balades !!! les parents s'en rendaient compte mais .... dommage car ici c'est rare de pouvoir faire une balade en hiver ! 

Et les habits de rechange trop petits (quand il y en a )  !!!!!  pfffffffff
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:50

alors moi j'ai eu aussi avec des pe chaussures trop grande mais le lendemain je refusais le mome avec les chaussures justement fee pretextant que j'allais pa punir les autres de balade parce que le sien mettait des chaussures de son grand frere et pas du tout adapté a son pied
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:15

Bonne idée Pauline !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:10

ah ben cindy attend je vous avez mi un post justement a ce sujet je vais pas punir de balade les autres parce que le pauvre loulou ne peut pas marché alors ok on veut pa chaussé le mome avec chaussures neuve parque qu  'il y a un grand frere ok pas de soucis malgres qu'on nous a assez dit a nous de pas le faire surtout quand la voute plantaire de forme mais bon  les pe font ceux qu'ils veulent donc avant de me trouvé la bonne paire il a n'a eu o pieds 3 ou 4 paires lol et les dernieres pas top mais bon il pouvait marché
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:12

bonjour ,

j'ai plutot eu le souci des vetements trop petits ou trop grands mais bon ça n'empechait pas les sorties .
pas de probleme pour les chaussures ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:09

Très bon sujet. Moi aussi j'ai eu affaires a des enfants cédant leurs premiers pas avec des chaussures très serrée ou petit appartenant aux enfants des amis. Les pauvres chou souffre. Quand je fais une remarque aux parents. Ils le prennent mal.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:27

lol salley tous les sujets sont bons mdr pour les fringues cet pareil les filles
il y a des jours ou la la les pauvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ces chaussures trop grandes !   Marre de ces chaussures trop grandes ! I_icon_minitime

Marre de ces chaussures trop grandes !
Page 1 sur 1