FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Obésité chez l'enfant

+2
Cindy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Obésité chez l'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité chez l'enfant   Obésité chez l'enfant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:41

JE SUIS ENTIEREMENT OK AVEC TOI SONSON ET JE L AIS EU VUE MOI AUSSI CASSOULET PETIT POIS ET MAIS MDR COMME SA
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Obésité chez l'enfant   Obésité chez l'enfant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:56

Désolé Sonson, mais c'est la réalité des faits, selon les sondages, les personnes ayant peu de moyens ont souvent du mal à gérer, achètent à bas prix, cuisinent peu, certaines associations sont obligés de leur apprendre a faire avec peu. Encore faut il que les personnes soient motivés pour les suivre ces cours et continuer après...autre débat...
Perso je n'ai jamais dit qu'il fallait "obliger" les parents...mais juste essayer de les sensibiliser, du moins je me posais la question de savoir si vous aviez de la documentation à votre dispo....
Je crois surtout que c'est un travail de longue haleine et que vous ne pouvez pas être seule a faire mais en coordination avec d'autres du métier
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Obésité chez l'enfant   Obésité chez l'enfant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:17

Les boites des cassoulet que j'ai eu n'étaient pas donner par des gens qui n'avaient, pas les moyens mais par des pe qui ne cuisinaient pas, ne savaient pas le faire et qui n'écoutaient surtout pas ce que je leur disais et j'en ai eu beaucoup !!!!!

Un bb de 15 mois mange des morceaux et bien j'ai dis aux pe d'arrêter les purées on me dit oui mais on continue, je donne de la documentation ça ne change rien !!! Ben moi j'arrête da parler dans le vide et je donne ce que l'on me donne.

L'argent à bon dos on fait des enfants c'est pour s'en occuper et en tant que pe on se prive de certaines choses si c'est réellement une histoire de moyens et on donne à manger à ses enfants correctement et on mange soi même correctement.

Tu parle d'asso, c'est un autre débat mais je le dis quand même, quand des gens vont chercher de la nourriture en asso et la jette en sortant parce que ça ne leur plait pas, parce que ce n'est pas de la marque c'est facile de se plaindre de ne pas avoir les moyens et d'avoir l'impolitesse de jeter !!!!! J'habite à la campagne et ça se passe chez moi pas en pleine ville ou on dit toujours que les gens sont irespectueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obésité chez l'enfant   Obésité chez l'enfant - Page 2 Empty

Obésité chez l'enfant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2