LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

bonsoir,

Suite à la question de Mumu dans un autre topic j'ai retrouvé ce document :

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que cela pourra aider les filles  en formation .....  602 a+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:34

AH BEN CET COOL POUR ELLE bravo la chef tu assure Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

Pauline c'est aussi pour nous les assistantes maternelles , j'espère que tu le liras il est très complet ....
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:17

je reviens sur cette documentation alimentaire pour les enfants , est ce que cela vous a aidé, qu'en avez vous pensé ?  
je ne lis aucun commentaires, c'est pourtant un sujet très important dans notre profession ....
Schtroumpfette
Débutant
Débutant
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 8:16

Je viens de le télécharger. Je l'ai regardé rapidement. J'ai vu des éléments dedans qui vont pouvoir m'aider ainsi que les parents d'un loulou qui refuse de manger des légumes ou qui refuse tout un repas.
Salley
Fidèle
Fidèle
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:25

Merci, moi aussi, je l'ai telecharger, je le lirais plus tard, merci
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:41

oui fee tres interessant je l'ais telechargé mais pas regardé entierement
dom
Débutant
Débutant
dom

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:34

téléchargé je regarde plus tard. merci
Gladinette
Débutant
Débutant
Gladinette

Profession Profession : Ass.Mat

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 167797467
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:04

Je fais du trie dans  mes documents et vide un peu mon ordinateur 
bon ce doc.est toujours visible  Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 35933  pensez toujours a vous le télécharger dans votre  Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 693381
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:07

Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 899883617 Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles 627263 Fée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles   Livret d’ aide à l’élaboration des repas pour les structures de petite enfance et les assistantes maternelles I_icon_minitime

Page 1 sur 1