fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Recette peinture gonflante Sam 28 Oct - 20:45 | |
| h.e.l.l.o
Qui aurai la recette de la peinture gonflante pour tout petits ? :305: d'avance ! | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Recette peinture gonflante Dim 29 Oct - 9:13 | |
| | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Recette peinture gonflante Dim 29 Oct - 9:28 | |
| :503: mamyjo :111: bon je fais copier coller , car au fil du temps les liens disparaissent Le matérielPour réaliser de la peinture gonflante maison, il vous faudra (pour 3 petits pots de peinture) :
- 3 cuillères à soupe de farine,
- 3 cuillères à soupe de sel fin,
- 8 à 10 cuillères à soupe d’eau,
- des colorants alimentaires ou de la peinture,
- 1 cuillère à de levure ou 1 cuillère à de bicarbonate de sodium (en option),
- un four micro-ondes.
Mélangez les ingrédients pour obtenir une pâte lisse et homogène ressemblent un peu à du yaourt.Répartissez dans des petits pots et versez la peinture ou le colorant. Mélangezvous pouvez peindre avec toutes sortes d'objets, pinceaux, cotons tiges , tampons, doigts (...) Ensuite déposez la feuille de peinture environ 30 secondes au micro-onde à 700w environ.La feuille va gonfler mais pas de panique elle va s'abaisser en refroidissant.j'espère n'avoir rien oublié mais vous me le diriez ..... qui a déjà réalisé avec ces loulous ? | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette peinture gonflante Dim 29 Oct - 11:37 | |
| moi je l'avais mais pas concluant le truc tu me diras fee on n'avait essayé o ram puis ici et non | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette peinture gonflante Lun 30 Oct - 8:36 | |
| la semaine dernière avec mon petit T nous avons fait citrouille il était émerveillé de voir la peinture gonfler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette peinture gonflante | |
| |
|