| une affaire .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 16:00 | |
| j'arrive de faire les courses , je sais pas si vous connaissez ça dans vos supermarchés les scanettes pour gagner du temps a faire vos courses surtout pour passer a la caisse ? je prend donc ma scanette , je fais mes courses arriver aurayon volaille un chapon avec un % de réduction , je ne le scanne pas elle le font a la caisse pour enlever le % , j'arrive a la caisse elle a bien vu mon chapon avec la réduc mais elle etais en pour parler avec son client d'avant qui voulais essayer de l'arnaquer avec des tickets resto , du coup elle zape mon chapon me fait mon ticket pour passer a la borne pour payer et voila comment gagner son repas ....................... | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 16:28 | |
| Tu n'as pas vu que ton chapon n'était pas compté ? Bon appétit nechka. : : : : | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 16:44 | |
| si si sonson mais c quand même a la caissière de faire gaffe aussi même si je prend cette scannette pour gagner du temps . vous me direz la après c du vol mais tant pis . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 18:51 | |
| nechka bon repas bon moi passé une superbe avec mes 4 filles elles ont pu faire du quad cet aprem heureusmeent ma grande de 9 ans etait la pour geré les autres sur le quad car il est quand même gros pour leonie mais papy a reglé pour freiné un peu la vitesse car le guidon dur a tourné aussi mais elles se sont regalé heureument il etait la car moi mon dos vraiment cassé grrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 19:06 | |
| Cool nechka et c'est sur que c'est bienvenu surtout au moment des fêtes car souvent les prix s'envolent !! Moi je n'ai jamais pris la scannette.. lol.. je ne sais pas m'en servir.. Tiens en parlant de course, cet aprem impossible de trouver du bourgogne dans différents supers marchés, du coup c'est dans une 'tite supérette qu'on a trouvé et c'est pas pour boire.. lol.. juste pour faire un bourguignon (c'est notre fiston le cuisinier en ce moment et qu'est ce qui cuisine bien par rapport à moi !!! puréééé nulle la lolo.. :606: C'est sur que tes 4 filles se sont régalées avec le quad.. pauline Allez sur ce, bonne soirée à toutes !! Bisoussssss |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: une affaire .......... Ven 29 Déc 2017 - 20:55 | |
| Nechka ! Léonie va vite grandir et bientôt elle arrivera à s'en servir mais bon c'est vrai que c'est gros tout de même ! Je me suis servie une fois du scann mais je n'ai pas trouvé le bon résultat , j'ai dû zapper un truc donc je n'ai jamais ré-éssayé ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 8:28 | |
| oui cindy il est gros et dur a manipulé aussi niveau guidon mais bon quand tu as une mome de 9 ans elle cet eclaté amandine donc je me dis que leonie fera pareil surtout que elle elle est equipé bottes casque gants et lunette bon mon dos pas top j'ai rendez vous o toubib tout a l'heure pour voir si on peut changé medoc car la cela fait deux jours et j'ai l'impression qu'o lieu de s'arrangé cela ce degrade et mercredi avec le bebé sa va etre chaud en plus je suis toujours enrhumé et tousse alors je vous dis pas les dechar ge que prend mon dos a chaque eternuemant ou toux grrr enfin bref je confirme je finis mal l'année | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 10:17 | |
| Bon courage Pauline , j'espère que ton toubib va te soulager .. | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 13:04 | |
| courage pour le dos. suis coincée aussi
super pour le chapon, c'est comme ca qu'on fait des affaires | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 20:59 | |
| dom j'ai appri un truc ce matin o toubib justement il parait que de mettre un marron dans une poche sur soit tout le temps les douleurs s'envole alors on va galeré pour trouvé marron a cette epoque si mais je vais tenté car si cela marche vraiment cette personne ne sait plus ce que cet le mal de dos donc cela vaut le cou d'essayé cindy j'ai un medoc qui me donne des nausé et maux de tête pas possible grrrrrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 21:02 | |
| Oh mais c'est quoi ce médoc ??? c'est de la cortisone ?? pas marrant de se soigner pour être malade de l'autre côté ! grrrrrrrrr ......... je veux bien une dizaine de marrons moi aussi , je ne m'en sors pas de mes douleurs ... | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: une affaire .......... Sam 30 Déc 2017 - 21:59 | |
| merci pour l info.... je pars à la chasse aux marrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une affaire .......... Dim 31 Déc 2017 - 5:35 | |
| Bon rétablissement Pauline. As tu essayer le papier film, oû des pach syntol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une affaire .......... | |
| |
|
| |
| une affaire .......... | |
|