fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Nouveaux cas de salmonellose Mer 10 Jan 2018 - 8:18 | |
| ce matin j'ai entendu au info que des boites de lait avaient été vendu après à la date de retrait dans les rayons dans les magasins Leclerc enfant .... Les mesures de retrait et rappel de produits de nutrition infantile, fabriqués par le groupe laitier Lactalis à Craon, en Mayenne, vont être étendues à plus 600 produits, a-t-on appris ce dimanche matin dans un communiqué publié par le ministère de l'Économie. Cinq nouveaux cas de salmonellose ont en effet été déclarés chez des nourrissons cette semaine. 620 références retirées des rayons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 608 références supplémentaires vont être retirées des rayons, ce qui porte le nombre total de produits concernés à 620.À télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le ministère de l’Économie et des Finances, estimant que les mesures prises par Lactalis ne sont « pas de nature à maîtriser le risque de contamination », demande aux parents « de ne pas utiliser » ces produits vendus sous les marques des marques Milumel et Picot, mais aussi Carrefour.source: https://www.ouest-france.fr/sante/lait-infantile-contamine-des-centaines-de-produits-retires-des-rayons-5437396 | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Mer 10 Jan 2018 - 9:56 | |
| oui fee ils l'ont dit o infos hier aussi sur la une grrrrrrrrr | |
|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Mer 10 Jan 2018 - 11:43 | |
| la honte pour eux d'avoir continué de vendre ces produits alors que ça aurais du être enlever de la vente , j'ai entendu aussi a la radio et marqué sur La nouvelle république .comment ca peu etre possible des trucs pareil | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Mer 10 Jan 2018 - 13:48 | |
| je sais pas nechka mais cet de la folie comme tu dis | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Mer 10 Jan 2018 - 21:00 | |
| Le pognon , y'a que ça qui compte !!!! ça devient vraiment grave , même pour les bébés on s'en fous !!! :c): :c): :c): :c): | |
|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Jeu 11 Jan 2018 - 6:05 | |
| Je viens d'entendre a la radio a l'instant que d'autre supermarchés auchon ,accord , ........ ) sont dans le même cas pour en avoir vendu alors que Lactalis avait envoyer un courrier de rappel de tout leur produits ................. mais où va t'on ????????????????????????????? | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose Jeu 11 Jan 2018 - 7:53 | |
| oui nechka hier o infos ils l'ont dit que certains continué a les vendre moi je dis ils devraient avoir une mega amende o lieu de faire sué les gens grrrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux cas de salmonellose | |
| |
|