FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les enfants et la neige .

Aller en bas 
+3
sonson
milou33
nechka
7 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:28

pour celle qui ont la neige et des enfants en garde , allez - vous leur faire faire une bataille , un bonhomme de neige ............ etc etc et peu etre des photoS qui vont  avec  .
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:38

sur Bordeaux je ne pense pas car hier matin 3 petits flocons riquiquis sont tombés pendant 10 minutes et plus rien, aujourd'hui pour le moment le ciel est dégagé mais ça caille sérieusement ( f)
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:44

Bb 5 mois trop petit.

Bb 23 mois n'a pas aimé du tout les enfants et la neige . 4038409500, il m'a dit "trop glagla" ça va pas être facile pour lui il va aux sport d'hiver les enfants et la neige . 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:50

pas neige chez nous
sinon oui je les laisserai jouer dedans
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:01

bon voilà quelque les enfants et la neige . 197646 de ma rue  et de mon jardin , le barbecue c'est pas pour midi  :les enfants et la neige . 4038409500:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:11

punaise tu as n'a un paquet bouh quelle horreur
comme tu dis les enfants vont s eclaté cet aprem les enfants et la neige . 4038409500 en plus cet mercredi
ici les enfants et la neige . 2413765971 je prefere les enfants et la neige . 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:15

oui pauline j'ai pas mesuré mais je dirais bien 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:41

en tout cas c'est super beau, en Gironde la neige est rare c'est le verglas qui prime et c'est pas marrant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:27

On n'a pas l'habitude de voir de la neige, nous avons une bonne couche , les enfants et meme les adultes   Profitent de s'émousser en se jetant des boules de neige.mon mari aujourdhui est alité , hier il a glissé dans la rue et a pris un bon coup.le haut de la cuisse et rein.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:28

mince salley bon retablissement a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:07

19 à 20 cms de neige ici
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:09

Il neige de nouveau, difficulté pour rattraper la "grande route" comme on dit chez nous. Les joies de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:12

MDR SONSON ouaih cet pas cool surtout quand tu sais pas roulé sur la neige ici les gens sont vite depassé du cou cet la cata donc ici moins je la vois mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:20

chez moi il a neigé toute la journée mais ça fond au fur et a mesure .

mon grand 10 ans trop déçu pas assez pour jouer dedans .
le 2e lui n'aime ni la neige ni le froid comme moi donc !!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:30

Nous ne savons pas rouler sur la neige, il n'y en a pas souvent dans mon Poitou mais tous les hivers nos voitures sont équipés de pneux neige.

Encore demain et vendredi et après tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:25

Tu as raison sonson. Vivement la fin de çette neige, pour aller faire les magasins au lieu de rester enfermé a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 8:55

ici il reneige la mais tres peu donc suis parti cherché la petite se matin par contre si cela a venait a tombé dans la journée ce soir je la remonte pas maman viendra la cherché a pieds les enfants et la neige . 4038409500
moi je sais pas roulé sur la neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:27

Soleil mais, tres froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants et la neige . Empty
MessageSujet: Re: les enfants et la neige .   les enfants et la neige . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants et la neige .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» L'EAU DE NEIGE
» bombe a neige
» LE BONHOMME DE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: