LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Assistante maternelle à ANTIBES Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

Assistante maternelle à ANTIBES

AuteurMessage
Gladinette
Débutant
Débutant
Gladinette

Profession Profession : Ass.Mat

Assistante maternelle à ANTIBES Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle à ANTIBES   Assistante maternelle à ANTIBES I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:16

Bonjour aux parents et futur parents , Assistante maternelle à ANTIBES 899883617
Maman et jeune Mamie de 49 ans
 Ass.Mat depuis 10 ans 
Agrément pour 2 enfants ,places libre au 1er/03/18
Très organisé, responsable, veillé à la sécurité de votre enfant comme à son épanouissement, être à l'écoute des enfant comme celle des parents mais pour moi , tout commence par vous mettre en confiance pour me confié la garde de votre petit ange, si le feeling passe entre nous , votre enfant n'en sera que plus heureux . 
Possibilité de vous mettre en contacte avec mes anciens parents employeurs dont je garde toujours contacte .
Mon rythme de travail : Sortie tous les matins dans différents parcs ( suivant l'âge et le temps ) 
A partir de 2 ans ( séance de baby-gym) 
Une fois par semaine , nous allons au Relais des Ass.Mat ( c'est comme une crèche) 
Possibilité de les emmenés à Marineland en prenant la carte à l'année avec une participation des parents. 
Journée nique -nique organisé ( suivant l'âge des enfant et en général entre Mai et juin )

Pour les journées où le temps n'est pas terrible pour sortir, activité à la maison ( dessin, peinture, pâte à modelé, puzzle, lecture détente, jeux de mémoire est...
Je recherche plutôt des contrats enseignant , c'est à dire, hors vacance scolaire si vous n'êtes pas enseignant, vous avez peut-être des grands -parents qui pourraient prendre le relais pour les vacances scolaire, je peux rajouter certaines semaines des vacances scolaire , à voir ensemble .
je recherche : 
Les jours : du lundi au jeudi 
30h par semaine minimum 
de 8h à 18h 

Se sont mes préférence mais je suis à l'écoute pour d'autre proposition de garde, à voir.
Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-moi .
Non fumeuse et pas d'animaux .
A bientôt 602
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Assistante maternelle à ANTIBES   Assistante maternelle à ANTIBES I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:36

gladinette
, depuis quand habites dans les hauts de France ?, je déplace ton annonce  Assistante maternelle à ANTIBES 583108
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Assistante maternelle à ANTIBES   Assistante maternelle à ANTIBES I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 16:29

Je verrouille le post 
assistante maternelle complète 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistante maternelle à ANTIBES   Assistante maternelle à ANTIBES I_icon_minitime

Assistante maternelle à ANTIBES
Page 1 sur 1