| LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 16:34 | |
| Lors de la visite de l'assistante sociale, elle a fait le tour de mon jardin.. J'ai le terrain qui penche un peu par endroit mais ne présente pas de danger pour les enfants, elle ne demande aucun grillage ni clôture d'aucune sorte.. coollll Par contre j'ai 3 escaliers ! Le premier (je le savais) doit être inaccessible pour les enfants (je peux faire comme je veux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le deuxième est celui de ma terrasse pour descendre sur la pelouse, il a qlqs marches mais vu qu'elles sont très larges et longues et peu hautes, je n'ai rien à y mettre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le troisième est pour accéder au portillon et idem les marches sont comme le deuxième donc rien à y faire non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et vous quelles sont les restrictions pour vos marches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 16:42 | |
| J'oubliais, je dois aussi protéger les enfants de mon rosier.. lol |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 17:47 | |
| Les rosiers , pas la peine ici la puér n'a rien dit et j'en ai 5 ou 6 !!! il faut juste apprendre aux enfants à ne pas y toucher ... pour ma part , je n'ai jamais eu de problèmes , ils comprennent que ça pique !!!
Sinon mon terrain est entouré et fermé à clé pour que personne ne puisse entrer | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 18:13 | |
| Je n'ai pas d'escaliers, mais j'ai des rosiers qui bordent l'allée et comme Cindy je n'ai rien à faire. Tu as de belles lavandes Lolo. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 20:18 | |
| pour ma part , elle ne 'on jamais rien dit ,pour ca , si j'ai le temps je ferai une photo . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| je n'ais pas d'escaliers dehors | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 7:38 | |
| bonjour , sur ce sujet, je ne pourrai pas vous aider , je vie en appartement. par contre vu que tu as des escaliers où passeras tu avec une poussette ? où se situe ta porte d'entrée ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 8:02 | |
| ben je pense quelle doit avoir acces autre justement j'y ais pensé pour son homme aussi lolo tu nous dit ?? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 8:17 | |
| Purée toutes ses marches avec des enfants, des jouets, des poussettes et comme Pauline je me suis posé la question pour ton mari.
Chez moi ça ne passerai pas, quand aux fleurs j'ai du mettre un grillage pour les rosiers (que j'ai bougé de place parque trop moche ce grillage) | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 8:26 | |
| j'ai une montée escalier pour monter à l'appartement, ma maison n'est pas de plein pied et on ne m'a rien demandé de faire j'ai 2 rosiers et pas de protection spéciale juste surveillance lorsque nous sommes dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 9:01 | |
| Merci les filles pour vos coms ! Pour mon rosier elle ne m'a rien dit mais comme je dois fermer pour l'escalier je reculerais la barrière certainement au coin de la maison, du coup une partie de la terrasse ne sera plus accessible pour les enfants. Oui il y a un autre accès pour arriver à la maison, un grand portail qui amène au garage et à la maison. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 10:56 | |
| ok lolo ici aussi les rosiers faut les protegé si les loulous peuvent avoir acces par contre tu as vraiment de la chance de pas avoir eu besoin de faire quoi que ce soit pour les loulous o niveau escaliers | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 11:39 | |
| voilà mon escalier pour rentré a la maison , elle ne m'a jamais rien dit pour , mais quand nous sommes dans le jardin derrière je dois cadenasser les 2 portillons de chaque coté de la maison ( je met des antivols de vélo ) pour pas que les enfants fassent le tour et monte justement dans l'escalier et aillent aussi dans la descente de garage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 23 Mar - 13:39 | |
| ben nechka il cet securisé avec les rampes de chaque coté | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 27 Avr - 17:57 | |
| coucou ,
alors comment vas tu protéger tes rosiers des enfants ? As tu une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 27 Avr - 18:47 | |
| Je pense mettre une barrière du bout de la terrasse jusqu'au mur de la maison ou des grands bacs à fleurs fixés au sol avec un panneau derrière fixé lui aussi mais aux bacs.. Pour l'instant ce n'est pas ma priorité.. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Ven 27 Avr - 21:22 | |
| ma belle soeur les a grillagé honnetement cela fait pas beau mais pas le choix | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Sam 28 Avr - 14:54 | |
| bonjour,
et cela empêche l'enfant d'y toucher ? c'est grillagé de quelle façon ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Dim 29 Avr - 16:30 | |
| ah ben si fee desolé les momes peuvent pas touché sur une hauteur et autour du rosier que veut tu que je te dise de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS Jeu 17 Déc - 10:09 | |
| Je viens de voir que je ne vous avais pas répondu ^^ Pour mon rosier de la terrasse, on la déplacer et on a mis des barrières (que l'on doit peindre cet été) et un portillon fermé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS | |
| |
|
| |
| LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS | |
|