LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

jeux d'exterieur dans vos jardins Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

jeux d'exterieur dans vos jardins

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

jeux d'exterieur dans vos jardins Empty
MessageSujet: jeux d'exterieur dans vos jardins   jeux d'exterieur dans vos jardins I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 21:09

jeux d'exterieur dans vos jardins 23025136

Pouvez vous partager des photos de vos jardins aménager pour les enfants , pour donner des idées aux collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeux d'exterieur dans vos jardins   jeux d'exterieur dans vos jardins I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:55

jeux d'exterieur dans vos jardins 4038409500 moi cette annee il n'y aura pas de jeux exterieur car le toboggann trop petit pour ma tornade et bebé trop petit donc a par la cabane qui est pleine de jouet rien de special et nous n'avons rien sortie encore
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeux d'exterieur dans vos jardins   jeux d'exterieur dans vos jardins I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:35

Ben moi j'ai plus rien , tout vendu puisque pas de loulous ! ras le bol du bazar qui sert à rien !!! jeux d'exterieur dans vos jardins 4038409500
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeux d'exterieur dans vos jardins   jeux d'exterieur dans vos jardins I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:58

jeux d'exterieur dans vos jardins 4038409500 jeux d'exterieur dans vos jardins 4038409500 cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux d'exterieur dans vos jardins   jeux d'exterieur dans vos jardins I_icon_minitime

jeux d'exterieur dans vos jardins
Page 1 sur 1