FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison

Aller en bas 
+2
nechka
sonson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:33

Coucou les filles
Lolo en mode moral pas top mais bon je fais avec... bouhhh... 

Papier peint fini ouf, je n'ai plus qu'à faire la déco.. 
Faut je trouve des doubles rideaux occultant vert.. je crois que ce n'est pas la couleur " tendance " de cette année car je ne trouve pas "le bon vert".. lol..

Au faite qui a déjà été au Ikea de bordeaux pour savoir si là bas y a (doubles rideaux, coussin, tapis etc..  car sur leur site pas vu du vert.. Merci pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:39

J'y vais régulièrement il y a tout ce que tu demande mais pas forcément en vert et comme tu dis le vert n'est absolument pas a la mode. Tout ce qui es gris et bleu est à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:41

Merci sonson, oui gris, bleu et noir c'est la tendance.. puffff.. je crois que je vais attendre que le vert soit de nouveau à la mode..  :606: car le bleu c'est pour la déco de mon cadet..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:04

Oui j'avais oublié le noir.

Sur le net tu tapes ou trouver "tapis, double rideaux ect" Tu trouveras sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:40

Lolo t'as été voir sur leur site a Ikea ? je peu pas dire si il y a . Et sur périgeux t'as pas de boutique où il y a de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:46

Euh .. si mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.. lol.. comme toujours (c zom qui me dit) 
Ici y a pas mal de magasins mais ils sont plus petits que par chez moi (là haut.. Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500 )
Je les ai tous fait sauf le centre ville mais ils seront surement trop chers pour mon porte monnaie..

D'ailleurs ils n'ont pas non plus de magasins d'exposition comme GP décors, 4 murs, chante-mur etc.. (pour les papiers peints) c'est que catalogue  et sur commande...  j'ai du le commandé et reçu + tard que prévu.. mais bon la chambre est faite mais le fiston ne vient pas de suite (s'il vient.. snifff..)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:49

J'ai acheté des rideaux couleur moutarde pour ma fille à Noël, c'est très à la mode , elle voulait ça mais moi j'aime pas trop ... par contre je n'avais pas vu de rideaux verts ....
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:11

Lolo je viens de regarde sur le site de Leroy Merlin y en a et tu en a un a Périgueux , y avez -vous été ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:35

Lolo tu fais comme moi pas de rideaux aux fenêtres et celles qui ont en ils ne sont jamais tiré la journée juste le soir parcequ'on ne ferme jamais les volets.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:29

si lolo tu vas trouvé sur le net fouille
moi je trouve qu'une fenetre sans rideaux cet nu  a mon gout Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500 et par contre en bas salle a mangé et salon j'ai rideaux et double rideaux aussi j'adore je trouve que cela fait la piece plus fini
apres cet mon avis et mes gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:11

Moi je trouve que les rideaux  c'est énervant à démonter pour les laver et les remettre .... je fais pour ma fille mais sinon juste 2 voilages en tout juste pour qu'on ne nous voit pas de l'extérieur sinon rien du tout  :Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:31

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500 cindy oui moi j'ai des voilages partout y compri a la cuisine qui donne sur les champs Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500
par contre j'ai des doubles rideaux donc en bas salle a mangé salon et aux chambres sauf la notre je les ais sortie et mi des panneaux joli voilage Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500 et du cou je les lave en fin de printemps et ensuite debut d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:40

Si il n'y a pas de "rideaux" c'est par choix, on n'aime pas les maisons "trop chargé", on aime la décoration épuré, donc pas de bibelots en pagaille, non plus.

En bas on ne peux pas voir chez nous mais à l'étage si mais il n'y a jamais eu de rideaux et encore moins de voilage dsl mais beurkkkk Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:54

bonjour, 
j'ai trouvé mes dernier rideaux  dans un magasin GIFI , tu peux en trouvé à La Foire-fouille, Maison du monde, Tissus Ursule, si tu en a près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:54

Ceux de ma fille je les ai acheté à l 'incroyable
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:39

Je suis comme Pauline, je n'aime pas les fenêtres sans rideaux, quand je les lave, j'en mets d'autres pour pas rester sans rideaux. J'aime aussi les double rideaux, je trouve que cela fait plus chaleureux et intimes, en plus c'est pratique pour le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:41

lolo, il y a des double rideaux verts à La Redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:47

Merci les filles pour vos idées !! c cooll
Murphy j'ai regarder aussi sur la redoute.. 

Oui je suis déjà allée dans les magasins que vous citez et d'autres comme Babou, Actions, Tati mais rien vu qui me plaisait.. lol.. je crois que je suis trèèèèès difficile.. Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison 4038409500 

En général dans les chambres je mets petits voilages + double rideaux
Et dans le séjour que doubles rideaux, pour la cuisine cela dépend où.. lol.. voilage + double rideaux ou que double rideaux 
Ici encore rien.. car tous les murs doivent être refait..
Merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:15

Quelle est la couleur de ta pièce ou tu veux mettre  les rideaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:11

Fée c'est une des 2 chambres (pour mes fils) essentiellement blanche et un mur fond blanc avec des petits carré gris foncés et clairs donc je voulais mettre un peu de couleur, une apporté du vert (uni, rayé, carreaux etc...) et l'autre ça sera du bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison   Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco de ma salle
» nouvelle deco chez popo
» déco de la cuisine a COCO
» Où acheter sa laine ?
» UNE DECO QUI SENT BON.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: