| CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Mer 11 Avr 2018 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Mer 11 Avr 2018 - 19:56 | |
| Ah ben c'est super pour les parents , ils ne pourront pas se plaindre ... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Mer 11 Avr 2018 - 20:48 | |
| ah oui cindy je suis ok avec toi | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Mer 11 Avr 2018 - 21:09 | |
| mais l'aide est jusqu'au 1er juillet : : que font les parents de leur enfant pendant les 2 mois de vacances ? et c'est juste la CAF de L'Oise | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Mer 11 Avr 2018 - 22:29 | |
| - fee clochette a écrit:
- mais l'aide est jusqu'au 1er juillet :: que font les parents de leur enfant pendant les 2 mois de vacances ?
et c'est juste la CAF de L'Oise ce formulaire édité par les CAF de l'OISE, mais ça doit bien exister ailleurs non ? Qui permet aux parents de demander le maintien du CMG en totalité après les 3 ans de l'enfant, à la condition qu'il n'est pas pu être scolarisé à la rentrée 2017/2018 (et c'est pareil tous les ans). Je trouve que ce n'est pas si mal déjà, et que font les parents pour les 2 mois de vacances scolaires ils s'occupent de leurs enfants non ? et même si l'aide à 100/100 de la caf s'arrête pendant les congés scolaires je pense qu'ils n'ont pas à se plaindre. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Jeu 12 Avr 2018 - 8:55 | |
| alors milou j'ai justement dit a la maman de ma petite L qui a cassé le contrat parcequelle pouvait plus me payé supprimé les aides alors quelle voulait la mettre a l ecole en janvier et ils ont refusé car pas 3 ans alors quelle les a eu en mars le 10 donc elle doit appelé ce jour et se renseigné je vous dirais | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Jeu 12 Avr 2018 - 11:32 | |
| Pas normal que les parents et ass mat ne soient pas au courant !!! encore un problème de l'administration !!! Pour les 2 mois de vacances , il faut bien que les parents gardent un peu leur enfant ... et puis ils peuvent s'arranger avec la famille aussi ou bien payer plein pot .... de toute façon , ce n'est pas notre problème ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? Ven 13 Avr 2018 - 8:52 | |
| oui milou j attend sa reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? | |
| |
|
| |
| CAF de L'Oise, qui est au courant de çà ? | |
|