ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Couture , Besoin de vos conseils

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:32

Vi merci madgic
Je mettrais les photos qd je l'aurais fait.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:35

allez Lolo au boulot!
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:36

Voilà c'est fait !!

La première  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 197646 se sont les 2 (sous) bras cousus et la 2 m  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 197646 c'est l'intérieur (la doublure que j'ai refaite aussi vu que j'ai décousu la doublure mais que pour un côté car le 2 m je l'ai fait par le dessus.
Voili voilou content c'est fait et j'en ai profité pour faire d'autres "rintintins" ..  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 4038409500 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:54

Et bien c'est parfait Lolo, il suffisait de s'y mettre!
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:56

Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567
et oui comme dit murphy il fallait juste si mettre
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:26

Super !!!!       Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567        tu as reussi     :couture:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:40

Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567 lolo beau travail
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:58

Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:13

Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 2810645567 LOLO tu es vraiment doué en couture
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:25

Merci les filles et oui une fois que je m'y suis mise ça s'est fait..  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 4038409500 

Euh  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 732817 je ne suis pas douée mais je me débrouille.. lol.. car des fois je ne vais pas très droit..  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 732817..  Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 732817.. je ne bois pas  :606: ...
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:20

:606:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couture , Besoin de vos conseils     Couture , Besoin de vos conseils  - Page 2 I_icon_minitime

Couture , Besoin de vos conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2