FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

la bronchiolite est arrivée

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la bronchiolite est arrivée  Empty
MessageSujet: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:01

la bronchiolite est arrivée  23025136

la semaine dernière j'avais un petit bonhomme pas bien du tout ,  lundi papa me dit qu'il a passé un très mauvais week end , je demande si il a vu  le médecin , non.... 
donc lundi après midi , j'envois message a la maman  demandant a ce qu'il voit vite un pédiatre, donc elle prends rdv , hier il revient  et elle me dit ce soir il a kiné  ( bronchiolite) .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:54

fee moi loulou aussi cet pour cela que je bosse pas depuis mercredi
mais la maman n'a pas voulu me faire certificat medical donc je serais payé cet cool de sa part
loulou va mieux ce jour mais a passé deux jours affreux le pauvre
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:32

Bon ce midi il a bien mangé  ses légumes, en partant à 18h il va direct chez le kiné , j'espère  que lundi il sera bien rétablis
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:07

moi je viens d'avoir des news du mien et pas top il mange rien fievre encore et les nuits sont pas top
elle m a dit a lundi sous reserve
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:20

Pauvres loulous !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:01

comme tu dis cindy je pense que je vais pas le retrouvé quand meme en grande forme lundi
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:46

la bronchiolite la seule maladie infantile ou je refusais de garder l'enfant, elle est hyper contagieuse.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:04

oui milou quand tu as plusieurs loulou ok mais comme moi en ce moment j'aurais pu car juste lui
mais maman a pri la chose en main et la gardé donc tout va bien
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:13

j'espère que demain  mon  :D*o*d*o:   sera en pleine forme  , personnellement j’ai toujours accueillis les   :B*é*b*é*: avec la bronchiolite ,a condition qu'il soit bien  soigné ,  j'applique toutes les mesures d’hygiène nécessaire, je connais très bien son kiné en plus  .... donc a tout moment je peux  l’appeler
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:21

moi je viens d'avoir sms et mon loulou revient demain il a pas eu de fievre et remange tout doucement donc je verais comment il est le pauvre loulou
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 9:24

Hello !

mon tout petit vois de nouveau le médecin car il ne va pas mieux du tout , j'attends des nouvelles ....
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:59

moi le mien il passe son temps soit dans la poussette soit dans le lit la il dort depuis 12H30
remarque cela m'arrange vue dans l etat que je suis je suis lessivé moi aussi et les medocs me donne le tournic
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:10

je retrouve mon petit malade aujourd'hui a 6 h 30  , toujours malade il a passé le mardi a l'hopital , hier jour de repos de maman je ne l'ai jamais le mercredi
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:38

cet tenace cette annee les maladies je trouve autant pour les petits que aldutes
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:16

C'est vrai Pauline , les maladies sont longues et difficiles guérir cette année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bronchiolite est arrivée    la bronchiolite est arrivée  I_icon_minitime

la bronchiolite est arrivée
Page 1 sur 1