| la bronchiolite est arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: la bronchiolite est arrivée Ven 11 Jan 2019 - 11:01 | |
| la semaine dernière j'avais un petit bonhomme pas bien du tout , lundi papa me dit qu'il a passé un très mauvais week end , je demande si il a vu le médecin , non.... donc lundi après midi , j'envois message a la maman demandant a ce qu'il voit vite un pédiatre, donc elle prends rdv , hier il revient et elle me dit ce soir il a kiné ( bronchiolite) . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Ven 11 Jan 2019 - 11:54 | |
| fee moi loulou aussi cet pour cela que je bosse pas depuis mercredi mais la maman n'a pas voulu me faire certificat medical donc je serais payé cet cool de sa part loulou va mieux ce jour mais a passé deux jours affreux le pauvre | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Ven 11 Jan 2019 - 13:32 | |
| Bon ce midi il a bien mangé ses légumes, en partant à 18h il va direct chez le kiné , j'espère que lundi il sera bien rétablis | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Ven 11 Jan 2019 - 15:07 | |
| moi je viens d'avoir des news du mien et pas top il mange rien fievre encore et les nuits sont pas top elle m a dit a lundi sous reserve | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Ven 11 Jan 2019 - 19:20 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Sam 12 Jan 2019 - 9:01 | |
| comme tu dis cindy je pense que je vais pas le retrouvé quand meme en grande forme lundi | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Sam 12 Jan 2019 - 21:46 | |
| la bronchiolite la seule maladie infantile ou je refusais de garder l'enfant, elle est hyper contagieuse. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Dim 13 Jan 2019 - 12:04 | |
| oui milou quand tu as plusieurs loulou ok mais comme moi en ce moment j'aurais pu car juste lui mais maman a pri la chose en main et la gardé donc tout va bien | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Dim 13 Jan 2019 - 20:13 | |
| j'espère que demain mon :D*o*d*o: sera en pleine forme , personnellement j’ai toujours accueillis les :B*é*b*é*: avec la bronchiolite ,a condition qu'il soit bien soigné , j'applique toutes les mesures d’hygiène nécessaire, je connais très bien son kiné en plus .... donc a tout moment je peux l’appeler | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Dim 13 Jan 2019 - 20:21 | |
| moi je viens d'avoir sms et mon loulou revient demain il a pas eu de fievre et remange tout doucement donc je verais comment il est le pauvre loulou | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Mar 15 Jan 2019 - 9:24 | |
| Hello !
mon tout petit vois de nouveau le médecin car il ne va pas mieux du tout , j'attends des nouvelles .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Mar 15 Jan 2019 - 15:59 | |
| moi le mien il passe son temps soit dans la poussette soit dans le lit la il dort depuis 12H30 remarque cela m'arrange vue dans l etat que je suis je suis lessivé moi aussi et les medocs me donne le tournic | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Jeu 17 Jan 2019 - 9:10 | |
| je retrouve mon petit malade aujourd'hui a 6 h 30 , toujours malade il a passé le mardi a l'hopital , hier jour de repos de maman je ne l'ai jamais le mercredi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Jeu 17 Jan 2019 - 13:38 | |
| cet tenace cette annee les maladies je trouve autant pour les petits que aldutes | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée Jeu 17 Jan 2019 - 19:16 | |
| C'est vrai Pauline , les maladies sont longues et difficiles guérir cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bronchiolite est arrivée | |
| |
|
| |
| la bronchiolite est arrivée | |
|