ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Nouveau bulletin de salaire Pajemploi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:19

les HC et HM apparaissent sur mon bulletin de salaire du Spamaf et la déduction aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Abonné
Abonné
Nefertari

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:38

madgic a écrit:
les HC et HM apparaissent sur mon bulletin de salaire du Spamaf et la déduction aussi

Et bien tu as de la chance madgic aprés comme tu fais partie du spamaaf c'est peut être normal ! mais justement c'est ce que j'aimerai voir sur un bulletin de salaire basic ! j'ai cherché sur le net je n'ai rien trouve ! grrrr j'utilise celui de mon association depuis pas mal de temps mais il n'est pas à jour car mon amie est tombée en panne d'ordinateur ! du coup je suis en galère pour faire mon bulletin de salaire pour mon contrat de 50h semaine !!! les deux autres contrat c'est bon mais celui ci je suis perdue !
Nefertari
Abonné
Abonné
Nefertari

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:59

milou je ne trouve plus ton message et le lien que tu venais de m'envoyer ! lol
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:03

Bonjour  Nefertari vas voir ici bulletin de salaire SPAMAF c'est en téléchargement libre, pas besoin d'être adhérente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:10

coucou n'oublies pas de l'enregistrer avant car dans le cas contraire tu ne l'auras qu'en lecture.
Nefertari
Abonné
Abonné
Nefertari

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:32

ha ok milou je vais m'en occupé et imprimer pour voir le résultat final
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:50

je ne savais pas milou que l'on pouvait le mettre sur le forum
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:22

Si si Madgic il est en telechargement libre sur le forum public ainsi que d'autres documents d'ailleurs, tous les Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 732817 adhérents peuvent y acceder problème.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:58

il est accessible sur le site du Spamaf
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Nefertari
Abonné
Abonné
Nefertari

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:16

des fois on cherche on cherche et finalement ce n'était  pas loin…

Mais franchement je ne m'en rappelai plus. Je l'ai enregistré rempli et imprimé maintenant y-a plus qu'à signer….

merci milou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bulletin de salaire Pajemploi   Nouveau bulletin de salaire Pajemploi - Page 2 I_icon_minitime

Nouveau bulletin de salaire Pajemploi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2