LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) Empty
MessageSujet: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:29

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 1276125557

Voici votre Espace Spécial CHANDELEUR.

Vous pouvez y déposer toutes vos photos de vos activités fabriqués avec les enfants.

je vous demande de les regrouper dans ce post . Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 627263 

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) Atelie12                    Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 321996
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:52

Ma fille fait une soirée crêpes entre copines Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 4038409500, ça sera donc une activité cuisine !!!  Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 1062050443
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:57

on veux voir des  :513:
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:28

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 4038409500 Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 4038409500 cindy
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:52

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) B36ac010

voici pour vos tout-petits 
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:14

ici je vais essayé d'en faire cet aprem apres la sieste de loulou sinon j'ai mi poeme et recette dans son cahier de liaison Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) 4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:35

et tu n'as rien mis ici pour nous montrer
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:42

ET NON FEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)   Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition) I_icon_minitime

Bricolage & activité CHANDELEUR( galerie d'exposition)
Page 1 sur 1