FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau siège auto gonflable

Aller en bas 
+2
pauline
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:39

Bonsoir ,

Voici ma découverte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:25

Euhhh pas du tout convaincue !!
Gonflable ?? lors d'un choc...
Je reste septique !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:15

ben je sais pas trop peut etre que cela peut remplacé le air bag non ?
si cet le cas oui cet tres bien
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:42

Dommage que ce soit en anglais, difficile de comprendre. Est ce que tu peut le mette en francais ?

Ca à l'aire pratique dans la démonstration, la matière et l'aspect ressemble à un air bag donc ce ne peut être que solide si c'est c'est le cas. C'est très ancombrant pour un enfant assis dedans et dormir dans la position pas sûr que ce soit confortable. Je dirai en dépannage ou pour de petites distances.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:15

Ah non je ne peux pas traduire mais bon les images suffises ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:37

cet bien dommage qu'on est pas en francais car je reste sur ma premiere idee j'ai montrais a mon homme et il est de mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:56

j'aime l'idée

voici la traduction faite par mon pc 

CRASH TESTED


Luftikid a été approuvé à la suite des tests effectués dans le centre de tests (MPA) de Stuttgart (Allemagne) et a atteint des valeurs de sécurité supérieures à la moyenne.
[size=80]Nouveau siège auto gonflable  Milit[/size]

CARACTÉRISTIQUES MILITAIRES



Luftikid est fabriqué dans un matériau aux caractéristiques militaires supérieures aux valeurs civiles. Une bonne base est nécessaire pour fournir un produit de haute performance.
[size=80]Nouveau siège auto gonflable  Press[/size]

JAUGE DE PRESSION



L'air étant compressible et soumis à des variations en fonction de la température, nous avons équipé notre nouveau Luftikid d'un manomètre pour optimiser la sécurité.
[size=80]Nouveau siège auto gonflable  Lufti[/size]

AIRBAG À L'AVANT



Luftikid agit comme un airbag. Il est le seul système de rétention qui, par sa conduite, protège le cou et empêche le "coup du lapin". Conduire prudemment est néanmoins impératif!

Luftikid est idéal pour les vacances en avion et location de voiture, les taxis, les trajets en bus, les voyages scolaires ou les utilisations pour la famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:00

Merci madgic.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:01

Merci Madgic mais moi aussi il traduit le texte mais pas la vidéo , je pense que Sonson voulait parler de la vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:42

Je parlais des écris, avoir les 2 liens en français. Je me débrouille en anglais mais mieux en français Nouveau siège auto gonflable  4038409500.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:48

:Nouveau siège auto gonflable  4038409500: sonson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:59

Si ce siège auto est aussi solide qu'un air bag alors je le trouve pas mal du tout car il s'installe vite et pour le rangement , il ne prend pas de place et avec tout le matériel qu'on doit avoir , c'est un plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:13

oui cindy je suis de ton avis depuis le debut
mais il y a un si il faudrait le testé Nouveau siège auto gonflable  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:57

En été tu peux t'en servir de bouéeNouveau siège auto gonflable  1062050443
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:44

Nouveau siège auto gonflable  4038409500 j'avais pas pensé a sa murphy Nouveau siège auto gonflable  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:43

:606:  en tout cas , question installation , plus la peine de se faire mal au dos ! et rapide en plus !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:25

je vais essayer de lire la version française 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 7:27

ben moi j'en ais reparlé avec mon homme lol et il me confirme que le systeme est pas mal du tout par contre a testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau siège auto gonflable  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège auto gonflable    Nouveau siège auto gonflable  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau siège auto gonflable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto.
» siège auto pliant
» Siège auto rear facing (RR)
» Siege auto et rehausseur
»  Jeune enfant et siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Sièges autos-
Sauter vers: