| Nouveau siège auto gonflable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Nouveau siège auto gonflable Lun 18 Fév 2019 - 18:39 | |
| Bonsoir , Voici ma découverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Lun 18 Fév 2019 - 19:25 | |
| Euhhh pas du tout convaincue !! Gonflable ?? lors d'un choc... Je reste septique ! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Lun 18 Fév 2019 - 20:15 | |
| ben je sais pas trop peut etre que cela peut remplacé le air bag non ? si cet le cas oui cet tres bien | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Lun 18 Fév 2019 - 20:42 | |
| Dommage que ce soit en anglais, difficile de comprendre. Est ce que tu peut le mette en francais ?
Ca à l'aire pratique dans la démonstration, la matière et l'aspect ressemble à un air bag donc ce ne peut être que solide si c'est c'est le cas. C'est très ancombrant pour un enfant assis dedans et dormir dans la position pas sûr que ce soit confortable. Je dirai en dépannage ou pour de petites distances. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Lun 18 Fév 2019 - 21:15 | |
| Ah non je ne peux pas traduire mais bon les images suffises ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 9:37 | |
| cet bien dommage qu'on est pas en francais car je reste sur ma premiere idee j'ai montrais a mon homme et il est de mon avis aussi | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 12:56 | |
| j'aime l'idée voici la traduction faite par mon pc CRASH TESTED
Luftikid a été approuvé à la suite des tests effectués dans le centre de tests (MPA) de Stuttgart (Allemagne) et a atteint des valeurs de sécurité supérieures à la moyenne. [size=80] [/size] CARACTÉRISTIQUES MILITAIRESLuftikid est fabriqué dans un matériau aux caractéristiques militaires supérieures aux valeurs civiles. Une bonne base est nécessaire pour fournir un produit de haute performance. [size=80] [/size] JAUGE DE PRESSIONL'air étant compressible et soumis à des variations en fonction de la température, nous avons équipé notre nouveau Luftikid d'un manomètre pour optimiser la sécurité. [size=80] [/size] AIRBAG À L'AVANTLuftikid agit comme un airbag. Il est le seul système de rétention qui, par sa conduite, protège le cou et empêche le "coup du lapin". Conduire prudemment est néanmoins impératif! Luftikid est idéal pour les vacances en avion et location de voiture, les taxis, les trajets en bus, les voyages scolaires ou les utilisations pour la famille et les amis. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 15:01 | |
| Merci Madgic mais moi aussi il traduit le texte mais pas la vidéo , je pense que Sonson voulait parler de la vidéo ??? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 15:42 | |
| Je parlais des écris, avoir les 2 liens en français. Je me débrouille en anglais mais mieux en français . | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 19 Fév 2019 - 19:48 | |
| : : sonson | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mer 20 Fév 2019 - 19:59 | |
| Si ce siège auto est aussi solide qu'un air bag alors je le trouve pas mal du tout car il s'installe vite et pour le rangement , il ne prend pas de place et avec tout le matériel qu'on doit avoir , c'est un plus ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Jeu 21 Fév 2019 - 9:13 | |
| oui cindy je suis de ton avis depuis le debut mais il y a un si il faudrait le testé | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Jeu 21 Fév 2019 - 9:57 | |
| En été tu peux t'en servir de bouée | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Jeu 21 Fév 2019 - 13:43 | |
| :606: en tout cas , question installation , plus la peine de se faire mal au dos ! et rapide en plus ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mar 26 Fév 2019 - 14:25 | |
| je vais essayer de lire la version française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable Mer 27 Fév 2019 - 7:27 | |
| ben moi j'en ais reparlé avec mon homme lol et il me confirme que le systeme est pas mal du tout par contre a testé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau siège auto gonflable | |
| |
|
| |
| Nouveau siège auto gonflable | |
|