ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Nouveau service de Pajemploi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous que Pajemploi verse vos salaires
 j'accepte
 je refuse
Voir les résultats
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Nouveau service de Pajemploi Empty
MessageSujet: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:29

Nouveau service de Pajemploi 464644 de Pajemploi ....

Avez vous reçu comme moi un courrier de Pajemploi , vous informant du nouveau service mis en place a compter du mois de mai 2019 ?
pour moi la réponse est    :642:
Pajemploi ne me versera pas mes salaires et surtout le 8 du mois  :c):
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
laurence
Débutant
Débutant
laurence

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:37

je suis d'accord avec fee clochette  Nouveau service de Pajemploi 2810645567
jardin d ete
Timide
jardin d ete

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:40

Oui aujourd'hui..
jardin d ete
Timide
jardin d ete

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:42

Moi aussi la paje ne me versera pas mon salaire le 8 trop tard alors qu'actuellement je suis payé le 30 de chaque mois par tout les parents..
CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05

Coucou, je n ai rien reçu et n’on également pour payer le 8 car tous les parents me versent sur mon compte directement
louna
Fidèle
Fidèle
louna

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:08

Pas reçu non plu.
Le 8 trop tard également
louna
Fidèle
Fidèle
louna

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:11

Comment savez-vous que c'est le 8 du mois?
Nous avons le droit de refuser?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:14

Pour celles qui n'ont pas encore reçu j'ai scanner le document 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:18

Les filles , il me semble que c est toujours les parents qui nous versent c est juste les aides qui leur seront versées par pajemploi et non plus la caf ou msa
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:20

voici le courrier joint 

CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:27

Merci fée, c est si les parents veulent de ce service et sans l accord de leur salariée, il ne peut pas pour la part je leur fait un récapitulatif le 24 du mois et déclare le 25 et ils ont leur aide 4/5 jrs apres
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:51

oui j ai reçu aussi
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:43

Pas encore reçu
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:35

Bonsoir .ici pas encore reçu Nouveau service de Pajemploi 732817 olus Nouveau service de Pajemploi 627263 Fée de nous avoir mis les documents. Je viens de les lire c'est donc Pajemploi + le nouveau service mais nous avons le droit de le refuser et de continuer comme nous le faisons maintenant les Pe déclarent à pajemploi et nous payent en fonction des choix liés aux contrats virement bancaire ou chèque et ce à la date prévue par les 2 parties .Pajemploi +ne nous est pas imposé les Pe peuvent le vouloir mais cela ne peut pas être activer sans l accord de l assmat .c'est un service qui est créé aussi dans le but de faciliter le prélèvement impôt à la source ce pourquoi aussi les Pe se voient verser leur aide via pajemploi et Nouveau service de Pajemploi 732817 plus la Caf .Ce Pajemploi + à été créée pour la mise en place de l impôt à la source il me semble .les assmat qui accepteront si leur Pe leur demande d adhérer à Pajemploi + ne seront pas forcément payer le 8 de chaque mois sur le courrier de fée il explique que le virement se fera en 2 jours après la déclaration des pe (ouverture des deClara tiens le 25 de chaque mois )et la limite de virement est le 8 de chaque mois donc le 8 c'est le dernier jour ou serait vire le salaire mais si la déclaration est faite par ex le 25 le salaire devrait être viré le 27 d après ce qu'ils disent .
Pour ma part aucun de mes Pe ne m'en a parlé j'ai 3 Pe .Je pense que je n accepterai pas forcément car je donne des bulletins de salaire chaque fin de mois à mes pe avec 1 mémo pour leur déclaration Pajemploi et suis payé en général la dernière semaine du mois voire la 1ere de celui d'après ...Cela fonctionne bien même si cela m oblige finalement à faire de la compta mais ...c'est ainsi que je travaille en "mâchant "au maximum la paperasse à mes Pe cela nous permet d'éviter certaines erreurs et de leur faire gagner du temps ...qu'ils ...utilisent du coup à être dispo pour être avec leurs bb et ça c'est Nouveau service de Pajemploi 1308963556 aussi
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 5:23

n'ayant pas d'enfants en gardent pour le moment , j'ai rien reçu .
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:06

h.e.l.l.o

Pour celles qui ont reçu , qu'allez vous faire ? accepter ou pas ?
pensez a nous dire si certains parents -employeurs vous le demandent ... 

j'ai ajouté un sondage ,:M*e*r*c*i :
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:55

je refuse pour le moment car j'ai des pe reglo moi et je suis payé le dernier jour payé depuis des annees donc etre payé le 10 du mois avec la paje niet voilà tout simplement
Nounou cricri
Timide
Nounou cricri

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:14

Oui j’ai reçu Et  j’ai accepté e
CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:39

Je n'accepterai pas
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:39

j'ai reçu et j'en ai parlé avec une des famille qui m'emploie ils vont en discuter ensembles puis avec moi , pour l'autre famille je ne leur en ai pas parlé vu que les enfants ne viennent pas cette semaine 
affaire à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi I_icon_minitime

Nouveau service de Pajemploi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant