ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Nouveau service de Pajemploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous que Pajemploi verse vos salaires
 j'accepte
 je refuse
Voir les résultats
AuteurMessage
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Nouveau service de Pajemploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:32

Je l'ai reçu aujourd'hui, je vais étudier, moi je suis payée le 06 du mois et parfois le 08
Revenir en haut Aller en bas
louna
Fidèle
Fidèle
louna

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:45

Reçu aujourd'hui
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:33

oh!! plus d'avis sur ce sujet !!! nous n'avons pas beaucoup de réponses , pourtant c'est un sujet très important sur notre métier et sur  nos droits  de salariés
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:48

Je suis toujour en vacances (rentré à la maison) et comme à chaque vacances je fais 2 piles des courriers urgent/pas urgent et fais le tri à la rembauche et dans la pile pas urgent il y a celui de Pagemploi que je regarderai mardi. Donc je ne sais pas du tout.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:16

:Nouveau service de Pajemploi - Page 2 1308963556/ profite de tes vacances fait un break avec le boulot 

mais tout le monde n'est pas en vacances ( j'ai envoyé Mp a tous les membres du forum pour ce sujet car personnellement tous les assistants maternels doivent être informés et doivent faire un choix " pour ou contre" )

et ce qui me mets les " boules" c'est que beaucoup d'assmat ne s'en préoccupent pas  ou n'osent pas donner leur avis ( nous respectons leur avis  , nous n'avons pas les mêmes besoin  pour vivre ) ensuite ces personnes se plaindrons peut -être ou pas ...

j'assume mon choix , mes pe me paient le 1er du mois, je ne pourrai pas attendre le 8 ou plus , j'ai besoin pour payer mes factures , mon loyer qui sont le 3 ou 5 du mois ....

certains nous dirons oui mais les parents mauvais payeurs , moi je dis ils seront toujours mauvais payeur , si paje leur prelève la somme sur  un compte sans approvisionnement  et bien vous ne serez pas payé , si il y a des beugg informatiques vous ne serez pas payés ....si le parent tarde a faire  la déclaration  etc..... 
moi je vous dis pesez  bien le pour et le contre 
et au final je dirai que  Pajemploi n'est  pas" mes employeurs " 

je crois avoir dit tous mes arguments 

Nouveau service de Pajemploi - Page 2 3348382927
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:07

Je n'ai pas pris ma décision Fée, mais quand je l'aurai fait je vous dirais c'est promis!
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 4:43

je suis d'accord avec toi fée , les pe mauvais payeur seront toujours mauvais  payeur  et je suis d'accord aussi c'est pas Pajemploi qui est votre employeur .
louna
Fidèle
Fidèle
louna

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:25

Je refuse aussi, les factures on les payent en début de mois pas le 8
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:17

J'ai repris ce matin et aucun pe ne m'en a parlé mais pour le moment je dirai non.

Non pas à cause de mes factures (notre organisation est personnelle et non tout n'est pas payer en début de mois) mais j'attends de voir comment ça marche réellement et le ferai si je n'ai pas le choix.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:37

moi je dis et redis pas ok 
et j'en ais déjà parlé aux pe qui sont ok  et continue comme avant
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:17

:h*e*l*l*o*:

Aucun de mes employeur ne m'en a parlé , donc je ne dis rien , j'attends 
Est ce que Pajemploi leur a adressé le même courrier qu'à nous ?
Ce n'est pas a nous d'en informer les PE ...
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 17:40

alors moi j ai demandais a la maman de luca puisque cet la plus ancienne et elle a rien reçu elle encore
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:55

ça y est les parents commencent à recevoir le courrier
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:10

qu'en pense les parents ? que t'on t-ils dit Mirabelle ?
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:15

ils ne l'ont pas encore étudié
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:01

Ils ne m'en ont pas parlé, on verra la semaine prochaîne!
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:33

Nouveau service de Pajemploi - Page 2 4038409500 ouioui murphy attend attend
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:17

Idem que nechka, rien reçu car pas de loulous
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:28

ah ok lolo et bea
fadou65
Habitué
Habitué
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:57

Nouveau service de Pajemploi - Page 2 899883617 ,
au chomage totale depuis septembre   :c): et reçu aussi et il est hors de question de fonctionner ainsi ; 
y en a marre de soustraire le PE a ses devoirs c'est trop facile 
au mieux ( date butoir du 5 [meme si ouvert des le 25 ]  pour faire la déclaration )  réglé le 8 Nouveau service de Pajemploi - Page 2 732817 Nouveau service de Pajemploi - Page 2 732817  
puis dites moi quel Pe a un salaire d'avance ou au minimum le montant du salaire de son assmat sur le compte quand il faut la payer ? combien sont deja reglé APRES le versement de l'aide ? son quand le PE ne sera pas " solvable " que pajemploi ne pourra pas prélever il sera bloqué chez la pajemploi et apres on fait comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau service de Pajemploi   Nouveau service de Pajemploi - Page 2 I_icon_minitime

Nouveau service de Pajemploi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant