| Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mar 14 Mai 2019 - 8:22 | |
| Bonjour
Savez vous jusqu'à combien de temps pouvons nous consommer une tablette de chocolat Pâtissier , j'ai 2 tablettes dans mon placard , a cuisiner 65 % cacao (date 30/11/2018) acheté en circuit courte durée ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mar 14 Mai 2019 - 8:40 | |
| alors la je sais pas du tout car ici le chocolat n'a pas le temps de passé de date en general | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mar 14 Mai 2019 - 8:56 | |
| c'est du chocolat a cuisiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mar 14 Mai 2019 - 16:11 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de soucis Fée car ça reste du chocolat.. lol.. le gout sera peut-être différent.. ou pas... et en plus ta date n'est pas si loin que ça.. Moi je l'utiliserais.. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mar 14 Mai 2019 - 21:03 | |
| Le chocolat blanchit mais reste bon | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 14:43 | |
| Si l'odeur est normale, tu peux l'utiliser mais n'attends pas trop | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 14:54 | |
| moi j aurais peur d'attrapé la courante fragile comme je suis | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 15:54 | |
| - pauline a écrit:
- moi j aurais peur d'attrapé la courante fragile comme je suis
justement pauline il me semble que le chocolat constipe ……………. je pense que tu peu t'en servir pour faire un gateau comme ce sera cuit pas de souci . | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 17:16 | |
| je ferai un gâteau avec et Je vous dirai ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 18:59 | |
| euh il costipe ou provoqué l inverse | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 19:03 | |
| Si demain on ne voit pas Fée sur le forum, on aura compris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 20:26 | |
| non pas demain , mais dimanche : : | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 20:43 | |
| Le chocolat constipe ,je confirme , j'en fais les frais parfois ! : : J'ai déjà mangé du chocolat qui était périmé depuis un an et je suis encore là ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 20:51 | |
| alors les copinautes je serai encore là dans quelques jours vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Mer 15 Mai 2019 - 20:54 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? Jeu 16 Mai 2019 - 6:36 | |
| ben encore heureux comme le dit cindy pffff on aime pas perdre les cou de pelle mais vue que tu l'as perdu cet encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? | |
| |
|
| |
| Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ? | |
|