FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
| | C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants Mer 10 Juil 2019 - 9:11 | |
| à tous C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants Venez nous raconter vos journées | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants Mer 10 Juil 2019 - 13:48 | |
| moi on joue beaucoup avec l eau sinon ils jouent avec les grosses craie sur la terrasse de mes parents si on joue dedans car le temps permet pas de resté dehors a cause de la chaleur cet construction avec kaplas ma chipie adore sinon cet des dessins ou du decoupage collage gommettes pour loulou | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants Mer 10 Juil 2019 - 14:27 | |
| Que ce soit dehord ou dedans c'est les même jouets/jeux que d'habitude. Dehord je rajoute juste les jeux avec de l'eau quand le temps le permet et on passe bien sûr plus de temps dehord.
J'adapte surtout les horaires en fonction de la chaleur. | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants Mer 10 Juil 2019 - 15:48 | |
| Ce matin nous sommes allé a la médiathèque , au frais parmi les livres et les copains il y avait un petit coin coloriage, musicale et jardinage installé pour quelques jours en terrasse et à l'ombre , j'ai oublié de vous prendre des photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants | |
| |
| | | | C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants | |
|