LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Thèmes de Réflexion

AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Thèmes de Réflexion Empty
MessageSujet: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:55

Thèmes de Réflexion 899883617  les filles

Quelles sont les thèmes de réflexion que vous allez avoir avec votre ram cette année ?

Thèmes de Réflexion 627263
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:26

je peux pas te dire lolo je sais même pas si on va retrouvé notre ram
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 13:33

Chez nous ce est pas encore programmé. Ils viennent de réouvrir... Peut être notre amie kangourous pourra nous en parler dans son secteur
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
les kangourous
Débutant
Débutant

Profession Profession : RAM

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:01

Ho ben je n'avais pas vu ce post !!
Cette année les assmats aimeraient travailler/réfléchir aux "bébés à besoins intenses" (babi) et à la difficulté d'accueillir des enfants différents (quelque soient la/les différences).
Faut que je trouve une psycho qui maitrise le sujet !
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:47

ok tu nous en parlera les kangourous
les kangourous
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:37

ça marche, je vous tiens au courant. On peut aussi imaginer si cela t'intéresse Pauline, vu notre proximité géographique, qu'une invitation soit lancé aux assmats "voisines".
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:06

oui les kangourous pourquoi pas a voir
les kangourous
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:52

Ce n'est pas tout de suite car :
1) déjà faut que je trouve la psycho qui interviendrait
2) faut que je travaille le budget 2020 que je dois présenter aux élus et y inclure un budget "intervenants"
3) faut que le budget global soit voté par le Conseil Communautaire et avec les élections ce ne sera pas avant mi-avril

Mais je te tiendrai au courant via ce forum car je n'ai pas d'autres moyens de te contacter, ça te va?

[Pourquoi les lignes que nous écrivons sont-elles à la limite de se chevaucher ? C'est pas terrible pour lire, non?]
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:59

ah non je lis bien lol 
ouioui surtout que tu sais peut etre o moment ou tu auras date a me proposé je ne pourrais pas y assisté tu sais je vis le jour o jour ici cet tres compliqué ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thèmes de Réflexion   Thèmes de Réflexion I_icon_minitime

Thèmes de Réflexion
Page 1 sur 1