ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ASSISTANTES MATERNELLES , REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux,divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail et coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   Empty
MessageSujet: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 18:08

Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   721880432
je viens de lire sur FB :  
:L*i*r*e:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une histoire abracadabrante  , je vous laisse la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:04

ok je lirais plus tard merci fee
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:57

je n'ai pas voulu opter pour le changement du paiment de mes salaires et j'en suis bien contente           ce n'est pas la seule asmat qui a ce genre de problème 
pour moi l'ancien système marche très bien

vous croyez  que pajemploi va avancer comme cela de l'argent si le parent est à découvert tous les mois sur son compte bancaire . lorsqu'ils voudrons prélever le montant restant et que la banque fera plusieurs refus et bien l asmat ne sera pas plus payer qu'avant 

ce nouveau service a encore plein de dysfonctionnement
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:09

Je suis bien d'accord,je refuse aussi ce nouveau système,Pajemploi n'a jamais été mon employeur pourquoi changer quelques chose qui fonctionne bien, un mauvais payeur restera toujours un mauvais payeur , nos droits son bafoués encore une fois ....
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:54

Aucun parents ne m'a parler de Pagemploi + que je refuserai. 

Je n'ai rien contre mais quand il sera mis en place correctement, de toute façon les pe ne sont pas nos employeurs, ils ne nous paient pas le salaire entièrement (ils ont des aides) ne paient aucune charge sociales, ne font pas de bulletins (si certains puisque les ass mats l'l'exigent). J'ai lu sur un forum qu'une ass mat en fin de contrat se posait des questions sur le paiement de sa fin de contrat, Pajemploi+ n'a pas su luin répondre et elle ne sais pas comment elle va faire fin septembre !!!!

Ce n'est pas la 1 fois que je lis ce genre de chose, il y en a plein FB, les blogs d'ass mats, les forums ect.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:36

moi je n ais pas acceptais non plus mais le jour ou se sera vraiment o point pourquoi pas 
actuellement je suis payé avec une maman avec les cesu et cela ce passe super bien pas de soucis
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:43

Comment Paje va gérer les CESU lorsqu'il en aura ?
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:46

Un de mes pe me règle aussi en cesu, et l'autre comme avant, je plains cette nounou vu la situation où elle se trouve.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:47

Bonne question! aucune idée.
CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 18:42

Je la plains également, renouvèlement d agreement invalidé par la pajemploi, où va t on ,, 😡😡😡
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:36

Encore des problèmes  à vouloir tout changer !!!! honteux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI    Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI   I_icon_minitime

Témoignage d'une assistante maternelle : PAJEMPLOI
Page 1 sur 1