ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

où achetez vous vos fils de couture?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:08

Merci mamyjo.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 7:17

alors murphy tu as trouvé du bon fil tu as reussi a coudre ce que tu voulais plUs facilement ?
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 10:23

Pas encore Pauline mais je vais m'en occuper.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:32

ok murphy je posais juste la question comme sa 
je comprend que tu as pas toujours le temps de coudre avec le boulot qu'on fait
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:32

Oui la couture c'est le dimanche après-midi, mais je ne suis pas une grande couturière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais il va falloir que j'achète du fil car je n'ai que 2 grosses bobines solides (blanc et noir) et je dois m'en procurer en couleur. j'ai bien retenu qu'il faut acheter du gutermann.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:24

où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 4038409500 où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 4038409500 murphy moi le dimanche cet repossssssssssssssss 
car le samedi je cours partout et entre le menage et où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 2135839838 grr on  n arrete pas
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 16:31

Oui mais comme ce n'est pas de la grande couture je ne considère pas cela comme un travail, plutôt comme un loisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où achetez vous vos fils de couture?   où achetez vous vos fils de couture? - Page 2 I_icon_minitime

où achetez vous vos fils de couture?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2