FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Fruits exotiques cultivés en France

+2
Cindy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 6:58

connait pas non plus tu nous diras si cet bon lolo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:55

Merci sonson pour la recette
Vu que j'en ai qu'une.. lol.. je ferais qd mm la recette et je pourrais y mettre à cuire un autre légume..
Fée je n'en sers rien vu que c'est la première fois que j'en voyais une Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500
Pauline Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 1502118515 mais je pense que je dirais certainement pareil que sur le lien de la recette.. à suivre...  :606:
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:03

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:34

Je ne sais pas, j'en achète sur le  marché et je suis du Poitou Charente.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:57

tenez , je vous montre l'interieur d'un citron caviar :  ce sont des perles qui éclatent en bouche un délice .....

Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 20191113

Sonson je regarderai si j'en trouve sur les étales
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 15:02

ah oui j imagien bien les boules qui éclatent dans la bouche Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:47

Comme promis je vous mets une 'tite Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 197646 de ma chayotte

Là elle est cuite (j'ai laissé la peau mais je pense que la prochaine fois je l'éplucherais avant)

Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 Cam01817

Pour celle là j'ai simplement mélangé avec mes haricots verts cuits (tous 2 sans rien) et comme vous le voyez j'ai fait un roti de dinde avec gouda bacon, pomme noisette et mes 2 légumes
Y avait longtemps que je n'avais pas fait ce roti trèèèèèèèèèèès calorique Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500 car crème frais avec.. lol..

Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 Cam01818
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:49

Oups oublié de dire que ça n'a pas vraiment de gout mais avec d'autres légumes ça passe bien et ça change.. faudra que je regarde ce que ce légumes apporte en vitamine ect....
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:02

MDR LOL 
en tout cas sa a l'air super apetissant
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:56

ah! ce matin j'en ai vu sur le marché, Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 627263 pour les photos et ton avis sur le goût de ce légume , peut  être qu'un jour j'y goûterai avec mon homme 
apres il y a certainement des différentes façon de l’accommoder dans les recettes 
a voir et chercher .... Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:48

pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 9:28

Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500 Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 4038409500 fee
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:14

pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:46

sa a l'air bon mais moi toujours pas a mon gout
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 20:19

Notre fils nous a ramener pour noël une quinzaine de combavas , cultivés dans un jardin  de notre ville , quelques gouttes sur des huitres c'est délicieux , c'est moins acide que le citron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits exotiques cultivés en France    Fruits exotiques cultivés en France  - Page 2 I_icon_minitime

Fruits exotiques cultivés en France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2