LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

infos sur pajemploi

AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

infos sur pajemploi Empty
MessageSujet: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:05

cc les files qui a ecouté les infos hier soir et peut m en dire plus sur Pajemploi 
car moi j etais encore en bas en train de passé ma serpillére telé eteinte et mon homme en haut et il m a dit qu'il y allait avoir un soucis avec les paiements o parents car soit disant les caisses vide 
a t'il bien compri ou pas je sais pas qui peut m en dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:02

Les caisses ne sont pas vides,  il y a un bug avec le site Pajemploi et principalement Pagemploi+, depuis le début beaucoup d'ass mats qui ont opté pour le paiement du salaire par Pagemploi ne sont pas payer.

Pagemploi+ doit payer les ass mats et les pe juste le reste a charge,  sauf que ça ne fonctionne pas et beacuoup de pe se retrouvent à devoir payer aussi les charges, en plus du salaire.

Vous n'en avez jamais entendu parlé ?????
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:16

exact sonson, chez moi mes collègues n'ont aucun souci mais dans certaines régions des asmats ne sont pas payées par pajemploi et les parents doivent tout avancés et ces derniers ont des difficultés à avoir le paiement de leurs aides

bien contente de ne pas avoir opté pour pajemploi+
avec l'ancien système nous n'avons aucun souci ni nous ni les parents
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:04

alors merci sonson pour toutes ces infos et non ici les pe n'ont pas de soucis avec Pajemploi et du cou moi pas entendu parlé et ni mes collègues
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:15

Pauline il y a Pagemploi et Pagemploi +

Pagemploi est l'ancien système 

Pagemploi+ est le nouveau système 

Cest 2 systèmes sont nationaux donc toute la France et il faut que les 2 parties soient d'accord pour adhérer à Pagemploi+

Si les pe sont sous l'ancien régime ils n'ont pas de soucis, tout est expliquer correctement dans les différents reportages de ce we à la tv.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:43

Mais pourquoi changer un système qui fonctionnait bien   infos sur pajemploi 952523 colère infos sur pajemploi 843904
moi aussi j'ai refusé  Pajemploi + et sans regret ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:00

Encore vouloir compliquer les choses !!! comme si y'avait rien de plus important et urgent à faire en France !!!
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:16

ah ben heureusement que nous avons pas accepté pfff
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:07

Bonsoir .Oui c'est vrai ce disfonctionnement de Pajemploi + a mis dans des situations tres difficiles certains parents employeurs qui se sont enfoncés  dans des débits bancaires et pour certains prêts afin de pouvoir payez leur assmat .Certaines assmats se sont vues casser leur contrats car les Pe ne pouvaient plus continuer à s endetter ..encore trop de situations critiques et désespérées .je plains de tout mon coeur ces assmat et ces familles de Pe .tout ceci à cause d un disfonctionnement pfouuu derrière des cases informatiques il y a des familles et des enfants .c'est terrible. Pour ma part je n avais pas choisi ce pajemploi + et du reste mes Pe ne m avaient  pas non plus solliciter pour ce choix .Nous sommes resté sur pajemploi l ancien et nous avons pour le coup bien fait ...
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:14

oui coco je pense que nous avons bien fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur pajemploi   infos sur pajemploi I_icon_minitime

infos sur pajemploi
Page 1 sur 1