FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées

Aller en bas 
4 participants

terrasses chauffées ou pas ?
Contre
Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Vote_lcap80%Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pour
Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Vote_lcap20%Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:22

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées 4211264882

Voilà quelques jours j'ai lu ce sujet dans mon journal quotidien
un débat de société sur le pour ou contre des terrasses de restaurant chauffées
réponses
Contre: 
 1) comment faisait -on 30 ans en arrière ?
 2) les bars- restaurants devraient proposer : si les personnes sont frileuses de manger a l’intérieur, si elles ne craignent pas les basses températures elles peuvent manger à l’extérieur
 3) chauffer dehors est une pure aberration 
 4 ) en plus de couter cher aux commerçants, cela nécessite de plus en plus de centrales électriques
 5 ) dans les pays scandinaves, il est très courant de proposer des couvertures bien chaudes aux clients en terrasse 
 6 ) pendant ce temps a quelque mettre de là,  des sans abri dorment dans des sacs de couchage à même le sol 
 7) parce que le plaisir d'une terrasse est de profiter du Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées 2413765971 ...
Réponses
Pour:
1 ) qu'on nous fiche la paix avec ces interdictions pour  tout et n'importe quoi ..
2 ) parce qu'il faut que l(on arrete de nous culpabiliser sur ce sujet, vaudrai mieux combattre les vrais responsables de cette catastrophe sur notre belle planète
3) raz le bol de se faire montrer du doigt
4 ) la planète a bon dos 
5 ) c'est un vrai plaisir de pouvoir boire un café en terrasse memme quand il fait glagla, en sentant la douce chaleur de ces réverbères chauffants

je vous ai mis une partie des réponses des personnes interrogées

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:32

ben ils en ont parlé a la telé o infos avant les fêtes et tous les restaurateurs devaient tout supprimé et enlevé car la lois a eté voté cet interdit
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:43

ah ! ok   Pauline
dans l'article qui date du 3 janvier , il est écrit que c'est testé depuis le 1er janvier à Renne, et depuis plusieurs année à Thonon les Bains 
que la décision était entre les mains des élus de la région sur la cöte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:43

ça devient n'importe quoi ! chauffer l'extérieur !  :c):
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:54

Ca ne me dérange et je suis assez d'accord avec la réponse, qu'il a bien pire comme pollueurs.

C'est aussi une nuisance sonore pour les voisins.

On va régulièrement au resto en hiver, on mange dehord sous une terrasse couverte et chauffer avec des brazeros ou même avec une grosse couverture polaire.

Moi ce qui me dérange c'est qu'on a plus le droit de rien faire et de vivre comme on veut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:00

justement cette fois la o infos un  restaurateur a demonté tout et a dit qu'il fourniraient des couvertures polaire pour ceux qu sils voudraient mangé dehors 
je suis de ton avis cindy 
il y a des gens qui peuvent pas ce chauffé l hiver et certains vont chauffé l exterieurs cet pas logique du tout
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptySam 18 Jan 2020 - 8:11

h.e.l.l.o

avec mon homme , nous n'aimons pas avoir glagla lorsque que nous mangeons, boire un café en terrasse, faut pas qu'il fasse 6° Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées 4038409500  on va à l’intérieur
l'idée des couvertures est très sympa et chaleureux 
pour protéger notre planète  bien-sur il faut faire des efforts sur tout car il y a des gros pollueurs aussi ( avions , bateau de croisière , trafic routier  ...) , mais si toutes ces attentions sont mises bout à bout nous réduirons  la fonte des glaciers bien - sur c'est a  apiquer dans le monde entier et là ce n'est pas gagné 
il faut respecter les saisons 
regarder l’Australie qui est en flamme , la pollution que cela génère , c'est une vrai catastrophe eco -système est en danger  
pourquoi nos bébés font beaucoup plus de bronchiolite  qu'autrefois ? mes enfants qui ont 30 ans n'en ont jamais eu ... 
apres il y a plein d'exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées EmptySam 18 Jan 2020 - 18:37

je suis comme toi fee 
et moi si j ai glagla apres je suis pas bien alors l hiver ben cet dedans et l eté ou o printemps dehors 
mais même pour un café en terrasse si il fait glagla non Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées 627263 cet dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty
MessageSujet: Re: Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées   Environnement , réchauffement climatique  ...terrasses chauffées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement , réchauffement climatique ...terrasses chauffées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réchauffement Climatique
» Environnement
» Que pousse t-il en ce joli mois d'avril dans vos jardins où sur vos terrasses ?
» mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: L'actualité au quotidien-
Sauter vers: