LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?

AuteurMessage
chanchan
Débutant
Débutant

Profession Profession : assmatt

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:52

Bonsoir  j ai 2 frères a garder 14 et 30 mois depuis novembre 2019 et 2 fois malades la maman les garde et me donne 1 autre date a récupérer  je suis mensualisé  savez vs  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 6:48

pas compris ta question desolé 
perso moi mon loulou malade depuis lundi actuellement mais la maman ne me deduit jamais les heures de garde juste le repas et l idi ce qui est normal quand même
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 7:03

Bonjour

Chanchan est ce que tu acceptes les enfants malades ?
Si oui tu déduits les indemnités d'entretien, 
Si tu refuse les enfants malades le parent doit te fournir leur certificat médicale et la tu déduit les jours d'absence pour maladie

tu n'as pas a récupérer ces journées
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 8:29

Dans notre profession les jours d'absences ne se compense pas une fois, sinon ça revient a travailler au réel.
chanchan
Débutant
Débutant

Profession Profession : assmatt

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:27

Bonjour en fait j accepte les enfants malades mais c est la maman qui a voulu les garder  donc je ne dois pas rattraper
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:43

Non tu je dois pas rattraper ces jours. Ces son choix à elle.
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 15:27

Rien à déduire si c'est elle qui décide de garder les enfants !
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:45

si elle te fourni un certificat elle va deduire ces jours mais tu n'as pas a les recuperé cet certains 
moi j ai de la chance la maman de A m'a rien deduit de la semaine ou ils l ont gardé car tous malade elle a deduit que les id
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:25

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? 732817  Pauline, le certificat ne sert a rien ,n'a pas lieu d'être puisque Louna accepte les enfants malades, c'est absence non prévue au contrat
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 7:10

ah ok donc moi debut de semaine que la maman a gardé le môme cet normal quelle me paye puisque moi aussi j accepte les mômes malade sauf gastro et grippe 
par contre l autre semaine que j ai refusais le mome parceque la maman était malade gastro et voulait me le donné elle elle aurait pu me deduire la semaine ?? mais elle ne l a pas fait
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 14:24

Oui Paulien, elle aurait pu
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 14:24

Pardon Pauline pas Paulien
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 16:36

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? 4038409500 Murphy pas grave merci pour l infos
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:13

Ah oui Pauline , elle a été bien gentille , elle aurait dû te déduire la semaine
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:30

il y a de bons  employeurs , tous n'ont pas des oursins dans les poches
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 11:13

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? 4038409500 fee oui oui cet vrai 
oui Cindy elle aurait pu mais ne l'a pas fait lol elle est fonctionnaire et elle elle a eu son salaire pareil donc je pense quelle a voulu me faire pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?   Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ? I_icon_minitime

Enfants malades peut-on récupérer les journées d’absence ?
Page 1 sur 1