FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lits parapluies ou lits en bois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanchan
Débutant
Débutant
chanchan


Profession Profession : assmatt

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:50

Une autre question la puéricultrice passe mercredi pour le renouvellement  faut il des lits parapluie ou lit bois avec toutes ces nouveautés je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:08

j'ai des lits parapluies depuis 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:40

non tu peux avoir des lits parapluie mais attention un seul matelas
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:03

Pas de directives nationales à ce niveau mais des directives de chaque CG donc a voir avec ta puer mais nous avons aussi un référentiel ou tout est noté
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:33

Je viens d'avoir mon renouvellement et la puér n'était pas trop d'accord pour les lits parapluie , elle a bien insisté pour que je change d'avis , je lui ai expliqué mes raisons mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle souhaitait des lits en bois mais j'ai tout de même eu le renouvellement . Je pense qu'ils ne peuvent pas nous retirer l'agrément pour ça malgré leur insistance puisque ce n'est pas dans la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:57

ici aussi elles veulent pas moi j ai que des lits barreaux mais la encore cela depend de la region ou l on se trouve moi j y suis en pleins dedans dans mon renouvellement mon toubib doit me faire les rappels de vaccins lol j aime pas cela Lits parapluies ou lits en bois ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lits parapluies ou lits en bois ? Empty
MessageSujet: Re: Lits parapluies ou lits en bois ?   Lits parapluies ou lits en bois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lits parapluies ou lits en bois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lits superposés maternelle ou couchette
» lit en bois pliant
» en se promenant das les bois...
» Arche en bois multiactivité .
» La lessive a la cendre de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Lits-
Sauter vers: