LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est incroyable !!!!!

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

C'est incroyable !!!!!    Empty
MessageSujet: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:25

C'est incroyable !!!!!    1276125557 
je viens de lire sur un groupe sur FB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
😡😡😡 j’hallucine regardez ce que je viens de trouver sur un groupe de vente 06 .........Coucou les mamans papas c'est bon on ce lance dans notre projet m'a soeur et moi même. Toutes les deux mamans nous savons ce que c'est la galère de trouvé un mode de garde pour nos loulous le problème est souvent le même pas de place en crèche mis sur liste d attente ou bien assistante maternelle mais ce qui n'est pas donné à touts le monde niveau budget . C'est pour cela que nous vous proposons des aujourd'hui de gardé vos loulous à notre domicile ou une pièce sera adapter au besoin de l'enfant jeux d éveil coin dodo bibliothèque tout pour les satisfaire. Ma soeur titulaire du BAFA avec une expérience de plus de 17 ans auprès des enfants et moi même maman de 6 magnifique enfants donc l expérience est la . Nous accueillerons des enfants âgée de 3 mois à 3 ans car l école prend la relève juste à 3 ans .Il y aura 8 places ce qui fais 4 enfants par adultes. La journée sera au prix de 20e par enfants ce qui fait un total de 100e la semaine et 400e le mois ce n'est vraiment pas grand chose car nous fournissons le repas le goûter et réaliserons tout pleins d activité avec vos loulous. Alors venez vivre l expérience avec nous .
Des questions nous sommes disponible à vous répondre avec plaisir. Très bonne journée.
PS: nous sommes basé sur Nice et pouvons accueillir de 6h30 à 19h du lundi au vendredi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:05

C'est au black ou elles sont déclarée ?

C'est une structure ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:26

c'est au black crèche clandestines .... si j'ai bien lu
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:43

Il faut dénoncer ça Fée et leurs mettre les points sur les I !!!!
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:52

Oui fee c'est ce que mon mari a dit aussi, il faut les dénoncer, ne pas hésiter à a les contacter pour les informer qu'elles vont avoir des ennuis.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:53

punaise fee si cet pas declaré il faut les denoncé mais elles pourront pas bossé les pe veulent les aides ou elles fraudes sur sa aussi ??
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:33

Peut être en chèques emploi service mais en tout cas elles n'ont pas l'agrément !!!  colère
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:14

hooo mais elles sont pas un peu toc toc  colère je viens de cliquer la page n'est plus disponible
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 7:05

oui mais ce que je trouve bizare cet de s'etre mi en public comme cela je trouve cela louche
quand tu bosses illégalement tu le crie pas sur les toits comme on dit
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 7:41

Fee tu peux nous dire ce que tu as fais ? Comment tu tes manifesté pour les dénoncer ? Ou fais autre chose ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 10:36

ah mais ce n'est pas moi , je pense que sont les filles du groupe  qui s'en sont chargés 
je vous ai juste partagé le sujet , pour vous montrer se qui se passe dans la réalité  et vous faire réagir .....
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 12:26

J'avais bien compris fee mais je pensais que tu avais aussi réagis a leur pratique.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:03

C'est clair que si cela avait été dans ma ville , les services PMI et petite enfance auraient été mis au courant de cette pratique et ensuite a eux de faire le nécessaire
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:50

ah ben j espere fee car marre déjà qu'il y a pas de boulot a certains endroit
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:11

Ici il y a pas mal de maman  à la maison qui mettent des annonces pour garder des loulous sans agrément ...
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:15

Heureusement que les parents ont les aides chez les nounous agréées sinon on n'aurait pas de travail
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:12

oui Murphy tu as bien raison oufffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est incroyable !!!!!    C'est incroyable !!!!!    I_icon_minitime

C'est incroyable !!!!!
Page 1 sur 1