FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
| | Restaurants ou hôtels interdit aux enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 13:38 | |
| :B à T:
Je viens d'entendre aux infos que dans certains pays Allemagne, Suisse, Italie, France .... il y avaient des établissements interdits aux enfants ( car trop turbulents pour certains) Qu'en pensez vous ? c'est toléré par la loi ..... | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 14:33 | |
| Au risque de vous choquer, je pense que ça peut être bien !!!!
Nous nous sommes retrouvé plusiuers fois au resto avec des parents et de jeunes enfants très mal élevés, qui faisaient un "bordel" pas possible. Je suis désolé quand on va au resto c'est pour être tranquille et non pour supporter des enfants insupportables et des adultes incapables de s'occuper de leurs enfants. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 15:00 | |
| alors perso je dirais pas que cela soit interdit mais prévenir les parents que si leurs enfants ne se tiennent pas correctement a table ben cet la porte car effectivement nous aussi cela nous est souvent arrivé de subir des cries des pleurs et cet infernal dela a l interdire je suis pas d'accord car il y a certaines personnes qui savent geré leurs enfants donc je vois pas pourquoi tout le monde devrait etre puni moi j ai toujours pri mes enfants o resto et jamais de soucis et ma petite fille également et je peux vous dire quelle se tient correctement et est poli et vous avez jamais subit ce genre de choses dans les supers marché aussi ?? moi sa ma saoule de voir sa aussi entendre hurlé ou ce roulé par terre car le mome n'a pas ce qu'il veut grrrrrrrrrr | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 15:59 | |
| Ah oui dans les magasins je connais, c'est horrible. Ce que tu dis est bien Pauline mais si les parents passent commande, les restaurateurs ne peuvent pas les virer si les enfants commencent à faire la foire sinon ils ne seront pas règlés, mais d'un autre côté beaucoup de personnes savent élever leurs enfants et ont le droit d'aller au restau avec eux. Je ne me prononce pas. | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 16:36 | |
| heureusement que tous les parents ne sont pas pareils et qu'ils y en a qui savent éduquer leurs enfants. Samedi midi dans un resto, 20 places, donc tout petit, une pepette de 9 mois à côté de nous, on ne l'a jamais entendu. | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants Mer 5 Fév 2020 - 19:20 | |
| C'est sur que de supporter les enfants qui hurlent dans les magasins ou au resto , c'est pas top mais interdire les enfants , c'est quand même exagéré je pense .... c'est aux parents à être responsable et savoir les tenir ... il ne faut pas oublier aussi les enfants porteurs de handicaps qui eux peuvent être bruyants sans que ce soit de leur faute , il ne faudrait pas que ces gens là soient interdits de resto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants | |
| |
| | | | Restaurants ou hôtels interdit aux enfants | |
|