FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Restaurants ou hôtels interdit aux enfants

5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  Empty
MessageSujet: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:38

:B à T:

Je viens d'entendre aux infos que dans certains pays Allemagne, Suisse, Italie, France .... il y avaient des établissements interdits aux enfants ( car trop turbulents pour certains)
Qu'en pensez vous  ? c'est toléré par la loi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:33

Au risque de vous choquer, je pense que ça peut être bien  !!!!

Nous nous sommes retrouvé plusiuers fois au resto avec des parents et de jeunes enfants très mal élevés, qui faisaient un "bordel"  pas possible. Je suis désolé quand on va au resto c'est pour être tranquille et non pour supporter des enfants insupportables et des adultes incapables de s'occuper de leurs enfants.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:00

alors perso je dirais pas que cela soit interdit mais prévenir les parents que si leurs enfants ne se tiennent pas correctement a table ben cet la porte 
car effectivement nous aussi cela nous est souvent arrivé de subir des cries des pleurs et cet infernal 
dela a l interdire je suis pas d'accord car il y a certaines personnes qui savent geré leurs enfants donc je vois pas pourquoi tout le monde devrait etre puni 
moi j ai toujours pri mes enfants o resto et jamais de soucis et ma petite fille également et je peux vous dire quelle se tient correctement et est poli 
et vous avez jamais subit ce genre de choses dans les supers marché aussi ?? moi sa ma saoule de voir sa aussi entendre hurlé ou ce roulé par terre car le mome n'a pas ce qu'il veut grrrrrrrrrr
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:59

Ah oui dans les magasins je connais, c'est horrible. Ce que tu dis est bien Pauline mais si les parents passent commande, les restaurateurs ne peuvent pas les virer si les enfants commencent à faire la foire sinon ils ne seront pas règlés, mais d'un autre côté beaucoup de personnes savent élever leurs enfants et ont le droit d'aller au restau avec eux. Je ne me prononce pas.
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 16:36

Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  4038409500 heureusement que tous les parents ne sont pas pareils et qu'ils y en a qui savent éduquer leurs enfants.

Samedi midi dans un resto, 20 places, donc tout petit,  une pepette de 9 mois à côté de nous, on ne l'a jamais entendu.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:20

C'est sur que de supporter les enfants qui hurlent dans les magasins ou au resto , c'est pas top mais interdire les enfants , c'est quand même exagéré je pense ....  c'est aux parents à être responsable et savoir les tenir ... il ne faut pas oublier aussi les enfants porteurs de handicaps qui eux peuvent être bruyants sans que ce soit de leur faute , il ne faudrait pas que ces gens là soient interdits de resto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurants ou hôtels interdit aux enfants    Restaurants ou hôtels interdit aux enfants  I_icon_minitime

Restaurants ou hôtels interdit aux enfants
Page 1 sur 1