FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 petite question pour sonson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:10

je sais pas si je suis o bonne endroit pour posé ma question
voilà j ai une collegue qui a perdu sa maman mercredi alors elle sait quelle a droit a 3 jours mais elle me demandait comment elle doit faire pour le declaré 
cet o pe de le mettre sur leur declaration j avoue que je n ais pas su trop lui repondre 
du cou j ai pensais a toi vue que tu as perdu ta maman il y a pas tres longtemps 
par contre si tu veux pas me renseigné ou m aidé aucun soucis sonson je ne t'en voudrais pas du tout 
merci
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 7:59

Pas de soucis pour te répondre.

Mes pe m'ont donner 3 jours et sur la déclaration n'ont rien mit de particulier. Ils ont laissé le salaire normalement et  rien mis dans la case cp.

Ils ont fait comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:35

ok merci sonson pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:58

si le parent est pointilleux, l'asmat fourni le certificat de décès comme tout salarié qui doit le donner à son employeur. se sont des congés d’événements exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:03

Oui madgic c'est une évidence et je l'ai fait même qu'ils m'ont tous dis "mais on vous crois et on en fait quoi ?"

Ha si un pe m'a dit "je dois le donner à mon employeur ?" Heu non c'est vpus mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:05

les parents n'arrivent toujours pas à admettre qu'ils sont nos employeurs et avec pajemploi plus ça va pas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:46

elle leur a donné le certificat de déces et la elle bosse pas vue les evenements donc elle vera o retour des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour sonson  Empty
MessageSujet: Re: petite question pour sonson    petite question pour sonson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour sonson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» petite question les filles aux sujet des chaises hautes
» Petite Astuce pour vos châtaignes
» petite carte pour noel
» Petite maison de jardin pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Démarche administrative-
Sauter vers: