ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Mise à jour Pajemploi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Mise à jour Pajemploi   Empty
MessageSujet: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:46

h.e.l.l.o

la déclaration employeur est bloquée jusqu'au 31 Mars 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est qui ,  qui vont être perdants  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:55

ah bon moi ma voisine me bipé et m a dit quelle me l'avait faite y compri virement j aurais sur le compte demain
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:09

demain tu vérifieras ton compte Paje et tu nous diras
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:10

ben je regarderais mon compte a banque aussi Mise à jour Pajemploi   4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:53

Nous allons être nombreux à être perdant, il n'y aura pas que les ass mats, je connais beaucoup de salariés qui ne savent pas comment sera leur salaire ce mois et quand ils le toucheront, à commencé par mon mari, aucune nouvelle.

Je commence juste a savoir comment je vais être payé, 1 pe sur les 3 m'a contacté aujourd'hui et nous nous sommes mis d'accord pour ce mois et celui d'avril, à voir avec les autres, je n'ai pas le coeur à me montré intransigeante, je cherche juste à "sauver les meubles"

Je préfère être perdante ce mois et même après si nous restons en forme et surtout vivant, nous feront autrement.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:16

cet vrai sonson la santé avant tout et pas chopé cette saloperie
et tu vois j en parlais avec mon fils hier soir ma belle fille ne sait pas non plus comment cela va se passé quand elle sera payé et surtout si elle peut reprolongé de resté a la maison avec la pepette ou si ils ont mi en place le teletravail en place personne la tient o jus et comme tu le dis ils y a beaucoup de gens qui seront dans cette situation
pour ma part je vois rien sur paje mais la maman m'a bien fait le virement elle m'a juste enlevé les ID ce qui est normal
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:42

Je suis allé sur pajemploi, pour le moment pas de décret de sortit donc rien d'officiel.

Je comprends que si les pe veulent nous payer 80% des heures non effectuées, (chômage parteil) ils doivent attendre le 30 mars pour avoir le formulaire mais ils sont incités a nous payer tout le mois de mars (avec id correspondant au h faites) ils peuvent faire leur déclaration.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:09

ah ok vous parlez pour le chomage partiel pour cela que vos pe peuvent pas faire leur declaration moi mes pe m ont payé normalement pour cela quelle a pu faire ma declaration la maman hier je pense
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:06

Pauline relis, personne n'a dit être au chomage partiel, nous parlons des infos qui sont sur pajemploi relatives au paiements de nos salaires.

Le chômage partiel n'existe pas pour nous pour le moment, pas de décret.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:56

oui sonson comme d hab j ai mal lu et mal compri cet pas grave
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:23

Non ce n'est pas grave.

Mise à jour Pajemploi   1062050443
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:36

tu dois commencé a me connaitre depuis le temps tu le sais je suis toujours a coté de la plaque cet pas d aujourd hui cet ce qui fait mon charme Mise à jour Pajemploi   4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:39

Mise à jour Pajemploi   3594350114  ah ! il n'y en a pas deux comme notre Pauline !!!!  Mise à jour Pajemploi   255605
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:32

:642: sinon se serait pas drole Mise à jour Pajemploi   4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:26

h.e.l.l.o

Mon Pe a choisis de me payer la totalité de mon salaire  ( 80 % + 20 % ) mais elle n'a pas encore vu le formulaire a remplir  ...
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:22

Mes 3 pe on choisit de me payer aussi mon salaire.

Au vu de ce qui est écrit partout ou le gouvernement les incite vivement à faire preuve de solidarité, il est assez difficile de faire autrement surtout sur des petits salaires !!!!!

Quand on fait le calcul ils vont être perdant en choisissant les 80 % et c'est aussi à nous de discuter avec eux.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:35

je viens de voir la déclaration ( elle a du déclarer uniquement les heures travaillées avec les indemnités) voilà pour notre salaire 

ensuite elle remplira le formulaire pour l'aide des 80% + 20%)

si j'ai bien tout compris ....
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:58

oups voici le formulaire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:44

voilà sonson dit comme carine fee 
elle l'a fait le calcul et sur facebook elle le dit que les pe sont perdant et elle aussi a le maintient du salaire
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:24

les pe ne veulent jamais nous écouter ....  il fallait juste appliquer la CNN ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour Pajemploi    Mise à jour Pajemploi   I_icon_minitime

Mise à jour Pajemploi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant