ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Chemisier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Chemisier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:06

moi non plus je trouve cela super salissant mais avec ton chemisier se serait top
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:28

Je vous montre mon nouveau petit haut (pour la maison comme l'autre ^^)
Dsl le Chemisier  - Page 2 2287059894 était parti donc on croirait que c'est pas le même tissu ^^ (la luminosité dans la pièce )

Bon après je n'ai pas de mérite car simple à faire couper la longueur, en largeur et doublé le devant car trop transparent Chemisier  - Page 2 4038409500 

AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:38

ah ben en chemisier il rend mieux je trouve mais desolé moi ce genre d habit ne me plait pas Chemisier  - Page 2 732817 plus Chemisier  - Page 2 4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:51

Dsl, comme Pauline , ca ne me plait pas.

Chemisier  - Page 2 4038409500
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:25

tu couds très bien Lolo , bravo !
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:16

Merci Cindy
Vous mettez quoi comme petit haut, l'été,  Pauline et sonson ?
Un col roulé Chemisier  - Page 2 4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:04

Je mets des hauts comme tout le monde qui sont d'été  Chemisier  - Page 2 4038409500 mais neuf et "moderne" acheter en boutique avec des coloris et formes gaies.

Ce n'est pas la forme qui me gêne mais les coloris et prendre du vieux pour faire du neuf ben j'aime po, j'ai un mari et un fils qui me disent quand ça va ou pas et j'ai une alliée de taille Chemisier  - Page 2 4038409500 une belle fille de 22 ans qui fait les boutiques avec moi.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:25

des debardeur  et tee shirt tout simplement j aime pas tout ce genre la et je met des couleurs vive aussi 
jaune orange rouge
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:45

Sonson c'est la forme que je mets en été, mes bras ne sont pas couverts (y a assez l'hivers Chemisier  - Page 2 4038409500 )
Mais j'ai aussi avec des mi-manches ^^
La robe n'est pas du tout vieille, c'est que je ne la mettais pas.. et elle est gaie aussi JAUNE c'est été Chemisier  - Page 2 732817 ?
Je me demande comment tu t'habilles toi ??
J'aimerais bien voir tes hauts sonson allez une 'tite Chemisier  - Page 2 197646 ^^

Et je mets aussi des tee-shirts comme toi Pauline, de différentes couleurs ^^

En parlant de style.. j'adore celui de Camille dans scènes de menage (d'ailleurs j'ai des hauts dans le même genre) donc sonson ce n'est pas dans tes goûts ?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:28

Pas de Chemisier  - Page 2 197646 dsl, ça te permet d'imaginer ce que tu veux de moi et les autres aussi.

Je m'habille comme beaucoup d'entre nous chez.

Bonobo
Cache cache
Actuel
Esprit
Breal
Camaïeu 
Formul
Promod
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:54

Sonson je n'ai pas envie d'imaginer ta façon de t'habiller.. ^^
Idem je vais aussi dans ces magasins 
Après je mettais ma couture du moment c'est tout..
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:03

les filles cet comme tout les gouts et les couleurs cela ne ce discute pas Chemisier  - Page 2 4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:43

Heureusement qu'on est pas toutes habiller pareil, il en faut pour tout le monde.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:14

punaise j imagine tout le monde habillé pareil Chemisier  - Page 2 4038409500 Chemisier  - Page 2 4038409500
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:47

Chemisier  - Page 2 4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:02

Ah moi j'adore les fringues,j'ai bossé pendant 8 ans dans un atelier de confection ...
J'adore aussi les accessoires,
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:19

alors moi j aime bien aussi les fringues mais les accessoires moinsssssssssssssss 
ma sœur oui elle a toujours pleins de colliers bracelets assorti a ces tenues Chemisier  - Page 2 4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:19

Des vêtements, des  accessoires et les chaussures qui vont avec et tout va bien.

On peut sortir.  Chemisier  - Page 2 4038409500
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:15

T-shits tout simplement et chez moi je récupère ceux que ma fille ne veut plus !  Chemisier  - Page 2 4038409500
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:56

Chemisier  - Page 2 4038409500 Chemisier  - Page 2 4038409500 cindy rien ne se perd chez toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 2 I_icon_minitime

Chemisier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant