ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Chemisier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Chemisier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:45

et bien moi j'aime bien recycler, ça ne veut pas dire que ça fait vieux, si le modèle est impeccable rien n’empêche de refaire a son gout...et on change de garde robe sans trop dépenser et puis j'évite de trop acheter de vêtements, c'est l'industrie du textile qui pollue le plus, c'est ma conception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:33

Idem Jo, j'aime bien recycler et en + j'ai le plaisir de faire moi-même ^^

La mode ne rentre pas dans mes convictions et porter des 'tites choses sympas que l'on a fait soi-même.. c 'est plutôt Chemisier  - Page 3 1308963556 

Il faut penser à notre 'tite planète ^^ le tri ok (je fais déjà) mais le recyclage c bien aussi !!
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:41

moi aussi lolo j'aime bien ce que porte camille...bobo chic  Chemisier  - Page 3 4038409500
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemisier    Chemisier  - Page 3 I_icon_minitime

Chemisier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3