ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Coudre son masque lavable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Coudre son masque lavable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:58

pour les masques, hier j'ai fait celui en vidéo, sur 3 modèles c'est celui là que je préfère, facile à faire et bien adapté à mon visage, car j'ai une petite figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fadou65
Habitué
Habitué
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:55

merci pour ces liens mais ma machine sait que je n'aime pas coudre donc je me suis amusée a en faire un en papier sopalin 2 feuille  avec un film etirable  au centre de ce style mais je glisse un film avant le pliage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:51

Coudre son masque lavable  - Page 2 4038409500 fadou on fait comme on peut lol 
ce matin o marché tous le monde avait le masque et gants pourtant petit village de 280habiants mais voilà ils les villages extérieurs qui on tdebarqué vue que celui de cordes fermé
fadou65
Habitué
Habitué
fadou65

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:00

bonjour 
effectivement pauline on  fait comme on peut sauf que je me suis " entraînée " a le porter ce matin et en moins de 5 minutes j'avais la tète qui tournait , je ne pouvais plus respirer donc si on en fait une obligation je ne pourrait pas sortir du tout ;
pascamine
Habitué
Habitué
pascamine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:54

merci pour le tuto je le cherchais pour aider ma fille qui est caissière et son patron n'a pas reçu les masques donc j'ai plusqu'à me mettre au boulot
http://pascaline1967.blogspot.fr/
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:31

Coudre son masque lavable  - Page 2 1308963556 pascamine 
moi ma voisine et maman de ma puce fait aussi des visières elle m'a envoyé Coudre son masque lavable  - Page 2 197646 ce matin cet sa fille qui l'a porté
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:22

Mon zhom veut que j'en fasse donc je vais le faire surement car il a raison si le confinement continu encore longtemps, mon stocke de masques va partir vite..
Bon là je me suis fait encore un haut dans une robe ^^ que je n'ai jamais mise... car moche Coudre son masque lavable  - Page 2 4038409500
fadou65
Habitué
Habitué
fadou65

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:26

Coudre son masque lavable  - Page 2 899883617 les filles 
la visière faute d'avoir une serre tete assez fin , on peut en faire une si on a des lunettes avec une pochette transparente  :606:
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:13

regarde celle que fait celle de la maman d'une petite que je garde
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:57

Tu es chanceuse Pauline tu pourra en obtenir ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:36

oui elle me l'a proposé mais entre nous soit dit j en veux pas je pourrais pas supporté cela je mettrais juste un masque
mais si tu veux et si cela t interesse je peux lui demandé si tu en veux
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:47

C'est super les visières ! pour les masques c'est vrai que c'est pas top pour respirer je trouve ! 
Avec un film en plastique ça doit être impossible de respirer !!!
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:33

l epicerie ou travaille ma belle sœur a n'a demandé du cou elle a n'a faite 5 cet aprem il faut quelle en fasse deux de plus pour demain lol et elle m'a dit quelle c'était inscrite sur un truc de la commune pour faire des masques aussi pour la sortie du confinement je trouve que cet super ce quelle fait
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:07

j'ai fait des bandeaux pour ma belle fille qui est infirmière et pour ces collègues                                        les élastiques de leur masque leur font trop mal aux oreilles à force
 j'ai cousu un bouton de chaque coté du bandeau pour qu'elles passent les élastiques

j'ai une copine qui fit des tabliers pour notre hepad
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:46

c'est super votre entraide , bravo à tous
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:07

oui fee cet super et je pense qu'heureusement qu'il y a ces entraide et tous ces bénévoles 
car cet pas facile de bossé sans protection dans tous les domaines
pascamine
Habitué
Habitué
pascamine

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voilà mon petit masque
je ne suis pas une grande couturière mais je l'ai fait pour ma fille qui est caissière 
on peut introduire derrière un tissu moi j'ai mis de la polaire
pascamine
Habitué
Habitué
pascamine

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:10

dans mon village pas top d'entraide et c'est regrettable 
meme le maire ne fait rien
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:11

Tu es super bien débrouillé bravo beau travail
pascamine
Habitué
Habitué
pascamine

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:12

merci fée c'est gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coudre son masque lavable    Coudre son masque lavable  - Page 2 I_icon_minitime

Coudre son masque lavable
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant