ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Déclaration pajemploi mois d'avril

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Déclaration pajemploi mois d'avril  Empty
MessageSujet: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:56

h.e.l.l.o

Pour tout le mois avec  indemnités a 80 % mon PE a déclaré 2 € sur mon bulletin de paie ....

? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:10

cet quoi ces 2 euros ??
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:14

quel est le retour de ton côté  ?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:04

???????????????? tu me perd la feecet quoi ces 2 euros et tu veux savoir quoi de mon coté ?? Déclaration pajemploi mois d'avril  4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:16

Fee c'est plutôt a eux qu'il faut poser la  question mais pour ton actualisation pôle emploi tu dois avoir le document de leur déclaration pajemploi ou une attestations sur l'honneur de leur part.

Normalement on a pas de bulletin de paie s'il font les 80%. Il te paie et c'est eux qui ont le remboursement. Je l'ai compris comme ça.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:33

moi je sais pas comment je vais etre payé encore ce mois ci
et pour Mai vue que je reprend le 4 plus de soucis
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:53

sonson a écrit:
Fee c'est plutôt a eux qu'il faut poser la  question mais pour ton actualisation pôle emploi tu dois avoir le document de leur déclaration pajemploi ou une attestations sur l'honneur de leur part.

Normalement on a pas de bulletin de paie s'il font les 80%. Il te paie et c'est eux qui ont le remboursement. Je l'ai compris comme ça.

ça je sais , mais j'ai constaté sur pajemploi  .... 
 qui va avoir  tout mai à 80% ? vous me dirai ....
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:12

Je suis payé normalement, donc un bs. Enfin pas tout à fait, année complète mais les  cp ne sont pas acquis sniffff, donc on déduit.

Mes pe ont fait leur calcul et ils sont perdant avec les 80%.
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:58

je suis payée normalement

pourquoi tu dis cp pas acquis sonson?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:20

moi bulletin normal aussi si tout va bien des pe ils sont perdants aussi d'apres leurs calcul de mars la pas de news donc je verais
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:34

La 1 année les cp ne sont pas acquis si j'en prends, je les déduit avec le calcul de la cour de cassation.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:11

Elle a commencé quand ton année Sonson ?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:14

Septembre 2019, pourquoi ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:32

et bien tu as acquis 17 jours 1/2 tu peux en prendre
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:42

ok sonson

les cp que sonson a acquis sont à prendre à partir du 01 juin fée
si elle en prend avant ils sont à déduire . ça sonson le sait
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:50

Oui madgic, c'est le principe de l'année complète.

Je lis souvent ici qu'il n'y a aucun calcul en année complète mais non il y en a, la 1 année et à la fin du contrat pour calculer le reste des cp acquis non pris donc a rémunérer.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:50

mais non  c'est la loi Aubry  elle n'a pas besoin de déduire de sa mensualisation
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:59

CSAFAM, on déduit la 1 année parceque pas acquis.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:13

après chacun fait comme il veut 
mais la loi Aubry est pour tous les salariés, y compris les assistants maternels
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:20

C'est bien le problème de notre métier d'ou beaucoup d'erreurs qui circulent sur le net et la non compréhension des collègues et des pe qui ont souvent l'impression de se faire avoir !!!

Et c'est bien dommage pour être reconnue comme de vrais salariés ou de vrai employeurs (pour les pe). Nous devrions toutes et tous exercer dans les mêmes conditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  I_icon_minitime

Déclaration pajemploi mois d'avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant