ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Déclaration pajemploi mois d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:18

sonson a raison, tant que les congés ne sont pas acquis, on les déduit, sinon ils sont pris par anticipation mais après il y en a moins pour l'été ou les autres vacances.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:25

je parle de congés acquis ....

Depuis la loi Aubry 2, les salariés peuvent désormais prendre leurs congés payés dès l'ouverture de leurs droits sans attendre l'issue de la période de référence. ... Le salarié bénéficie de 2 jours et demi ouvrables de congés payés par mois, soit 30 jours ou 5 semaines, pour 12 mois de travail.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:08

ouioui fee moi je voulais pas me mettre dans le debat
mais moi du moment ou je commence le contrat mes conges sont compté 2.5 par mois
et je les prend les pe sont ok ils preferent comme cela a la fin du contrat ils ont pas a faire la regularisation
et donné des fois des sommes qui peuvent pas payé d'un cou
avant je fesais le calculs de cassation mais en fin de contrat des pe doivent te donné ton salaire les conges pas payé et la prime et des fois cela fait des sommes grr et du cou ils te payent en deux fois donc maintenant je leur explique et ils optent tous pour cette solution
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:37

Ok Pauline mais je suis étonnée que quand quelque-un pose une question tu dise toujours ne pas savoir alors que tu as l'air de savoir maîtriser les calculs. C'est vraiment dommage pour les autres.

Cette méthode consiste à a se faire payer les cp par anticipation et il faut vraiment maîtriser les calculs pour l'appliquer.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:23

Perso je fais comme j'ai toujours fait ^^ euh comme je faisais.. lol..
J'ai toujours inclus mes cp dès le début du contrat (comme toi Pauline je suis du même avis, les parents ont trop d'argent à sortir en une fois !)
Ici dans ce département ils font comme cela c'est la fille du ram qui me l'avait dit car j'avais soulevé cette question lors de mon premier rdv avec elle.

Dernière édition par lolo le Jeu 30 Avr 2020 - 15:47, édité 1 fois
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:03

Dsl mais au début j'ai juste répondu à une question qui m'était poser, parce que je n'avais pas de soucis, pour moi tout est claire.

Lolo t'inquiète je ne vais plus te répondre j'ai bien compris que je gêne, navré d'en être arrivé là mais pour moi un débat quelqu'il soit est une intervention de personne qui ne pense pas la même chose, sinon il n'y a pas de débat/discussion possible et je ne vois pas l'intérêt d'écrire toutes la même chose pour ne pas heurter les autres.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:13

Ok Fée j'ai effacé  ^^ Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 670753648

Dernière édition par lolo le Jeu 30 Avr 2020 - 15:46, édité 1 fois
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:53

on se calme .... moi je confirme  mes dires avec un texte de loi , mais les 2 méthodes sont légales , a nous de négocier avec les parents , je donne un avis différents mais dans la bonne humeur et la bienveillance 
svp si vous avez des mots plus "haut dans le ton" veuillez le faire par MP pas en public , merci à toutes 

Les réponses aux questions doivent restée centrées sur les sujets
un forum c'est un lieu public ou l'on cherche de l'aide ou bien on en apporte , chaque membre doit se respecter ok  les filles !!!
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:40

Ok à toutes le message est bien passé.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:49

Fée j'ai effacé une partie de mes messages ^^
Ok dsl j'aurais du le faire en mp
 Fée je n'ai pas eu de mots plus hauts que d'autres Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 4038409500 j'expliquais.. lol..
 et je dis que ce n'est pas toujours facile à l'écrit, ça peut être mal interprété !
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:53

Je l'ai lu inutile de me le renvoyer.

Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 3594350114
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:59

Ok sonson ^^ mais tu as compris ?  Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 1308963556
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:25

Oui lolo tout est très claire pour moi.

Pas sûr de continuer à répondre sur le forum mais ça, ce n'est vraiment pas grave.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:21

sonson Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 732817 Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 732817 je metrise rien du tout on m aide beaucoup
mais la je vous ais dit comment je fesais apres chacun fait comme il veut et comme il peut
car honnetement moi  et les calculs cela fait deux Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 4038409500
et voilà pourquoi je n ose pas repondre dans le fofo sonson car  pour une simple question sa part en vrille et vous vous disputez et perso moi j aime pas cela
et cet bien dommage car on est toute dans le même bateau
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:31

bon ben moi bonne news je viens d'avoir la maman de ma fratrie et payé a 100/100 ce mois ci aussi les autres aussi lol
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:07

quand tu dis 100% c'est 80%  + 20 % de sa poche  ?
ou
100 % déclaration habituelle Pajemploi  sans les id ?
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 7:56

sonson a écrit:
Fee c'est plutôt a eux qu'il faut poser la  question mais pour ton actualisation pôle emploi tu dois avoir le document de leur déclaration pajemploi ou une attestations sur l'honneur de leur part.

Normalement on a pas de bulletin de paie s'il font les 80%. Il te paie et c'est eux qui ont le remboursement. Je l'ai compris comme ça.
pour 1 fois je vais etre d'accord avec sonson , si j'ai bien compris aussi pour la déclaration pole emploi d'avril si t'a pas été payer les parents doivent te fournir le document de pajenploi de leur déclaration
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 9:12

oui fee ils ont fait pareil en Mars et refond pareil pour avril biensur qu'ils enlevent les ID cet normal jusque la
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:10

tu n'as pas répondu entièrement a ma question ...

quand tu dis 100% c'est 80%  + 20 % de sa poche  ?
ou
100 % déclaration habituelle Pajemploi  sans les id ?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:12

alors premiere solution
car justement je vous avais dit quelle avait pas faite la declaration  en mars comme il faut et lapaje l'avait rappelé a l ordre donc je presume que pour avril elle a fait pareil
j ai juste reçu sms quelle m'avait payé le mois et comme elle m a fait virement je l ais eu deja sur le compte
et une autre m'a payé une partie ce jour en virement et le reste en cheque cesu car elle a reçu une aide de 250 euros pas de news de la 3 EME MAMAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration pajemploi mois d'avril    Déclaration pajemploi mois d'avril  - Page 2 I_icon_minitime

Déclaration pajemploi mois d'avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2