ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ASSISTANTES MATERNELLES , REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux,divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail et coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Heures complémentaires et supplémentaires

AuteurMessage
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Heures complémentaires et supplémentaires  Empty
MessageSujet: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 10:12

Pour celles qui ont fait des heures complémentaires et supplémentaires de janvier 2019 à avril 2020,  allées voir sur le site de pajemeploi il y a un article sur ses heures et leur rémunération.

Vérifier aussi votre boîte mail vous allez en recevoir un et vos pe aussi car  ils vous doivent de l'argent sur ses heures dû à la défiscalisation. Ils recevront une somme qu'ils devront vous reversée ou si vous êtes sur pajemploi + elle vous sera reversé directement.

Les envois ont commencés la semaine dernière et se poursuivre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:31

merci pour l infos sonson mais je suis pas concerné je ne fais pas ces heures la
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:44

Heures complémentaires et supplémentaires  2379330707  pour l'information a faire  suivre
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:50

avant hier j'ai reçu plusieurs mails de pajemploi au sujet des bulletins de salaire qui ont été refait et ce matin j'ai eu le message concernant l'info pour les parents
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:59

moi aussi depuis quelques jours pas mal d'infos de la paje
et ce matin o sujet de mon agrement vue la situation il est prolongé jusqu au 10  octobre maintenant minuit cet precis mdron vera si ma puer l avance ou pas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:21

hello!

voici le copier / coller de mon courrier Pajemploi :

Covid19 : reconduction de la mesure d'indemnisation exceptionnelle pour le mois de mai
Le Gouvernement a annoncé la reconduction du dispositif d'indemnisation exceptionnelle pour le mois de mai.

Les employeurs dont le salarié n'a pas travaillé toutes les heures prévues en mai peuvent bénéficier du dispositif d'indemnisation exceptionnelle selon les modalités des mois précédents.

À savoir : les employeurs dont le salarié bénéficie d'un arrêt de travail pour garde d'enfants de moins de 16 ans, ou en arrêt de travail au titre des recommandations sanitaires (salariés vulnérables au covid-19 ou salariés cohabitant avec une personne vulnérable avec un certificat d'isolement) peuvent bénéficier depuis le 1er mai du dispositif d'indemnisation exceptionnelle dans les mêmes conditions.
Toute l'information sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est accessible à compter du lundi 25 mai.

Pour toute question, consultez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mise en place de l'exonération sur les heures supplémentaires
À compter du mois de mai, les salariés Pajemploi pourront bénéficier de l'exonération sur les heures supplémentaires et complémentaires.
Une régularisation sera réalisée entre les mois de mai et juin 2020 pour les salariés ayant effectué des heures supplémentaires ou complémentaires entre janvier 2019 et avril 2020.

Pour les employeurs qui ont déclaré des heures supplémentaires ou complémentaires entre janvier 2019 et avril 2020, des opérations sont en cours. Elles se poursuivront jusqu'au début du mois de juin et feront l'objet d'une communication personnalisée auprès des salariés et employeurs concernés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'équipe du centre national Pajemploi.
fadou65
Habitué
Habitué
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:31

bonjour ,  Heures complémentaires et supplémentaires  627263 Sonson j'ai bien reçu le mail au sujet des HC mais les miennes sont reglées au fur et a mesure au bon taux
il nous faut ré éditer nos BS par la même occasion
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:44

pour les hc et hs fadou c'était le net imposable et le net payé qui étaient faux 
du coup les parents vont revoir de l'argent aux asmats qui ont fait des hc et hs
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:53

je me pose une question cela modifie aussi la déclaration aux impôts non ?
je ne suis pas dans ce cas , mais cela peut aider des collègues
il faut dire aussi que la pajemploi a toujours " un train de retard" ce qui ne facilite pas des choses
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:02

J'ai téléphoné à Pajemploi, d'après la personne que j'ai eu notre déclaration est juste, ils vont redonner la différence aux pe qui devra nous la reversé.

J'ai demandé comment on pouvait savoir qu'ils avaient reçu un mail et un remboursement, il m'a été répondu que nous ass mat aurions aussi un mail avec les mêmes infos.

Forcément tout ça s'adresse à celles qui ont eu des hs ou hc.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:21

ok sonson
fee oui tu as raison aussi de posé cette question pour les impots
car avec  la paje faut faire attention  entre ce qui est dit et fait moi j ai une maman qui n'a reçu les aides pour le mois dernier grrrrrrrrrrr encore et la il va falloir quelle me paye et biensur chaque fois quelle envoie mail ou telephone jamais la même chose grr
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 17:06

hello!

j'espère que vos employeurs vous ont bien remboursées les sommes qu'ils ont reçu si ce n'est pas le cas voici pour vous aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires    Heures complémentaires et supplémentaires  I_icon_minitime

Heures complémentaires et supplémentaires
Page 1 sur 1