ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Douleurs poignet , pouce

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Douleurs poignet , pouce  Empty
MessageSujet: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 7:58

h.e.l.l.o

le verdict est en fin tombé, de tendinite de Quervain nous arrivons à une Rhizarthrose modérée et  une arthrose radio-carpienne notamment entre le radius et le scaphoïde
je vois mon médecin mardi 
j'ai au total passé une radio , une échographie et un scanner  et tous ça en 6 mois 

bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:23

et ben comme quoi a force on trouve grrrrrrr
courage a toi
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:40

Drôle de nom, tu vas pouvoir obtenir un traitement adapté maintenant que le médecin sait ce que tu as Fée.
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:46

Dans la series des drôles de noms, j'ai de la gonartrhose (entre autre) dans les genoux. A part le son "arthrose" je ne sais pas la différence entre tous ses mots.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 13:40

sonson je sais pas si tu as la même chose que moi comme douleur dans les genou en tout cas cet hyper douloureux des jours moi cet coté droit
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 13:40

Peut-être l'endroit du corps où se situe l'arthrose, qui a un autre nom de maladie bizarre?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:22

Murphy on devrait peut être ouvrir un post, sinon la chef elle va  grr pour Douleurs poignet , pouce  732817 respect du titre de post.

:Douleurs poignet , pouce  4038409500:
Je met quand même

Syndrome de tietze, pour mon mari.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:35

Douleurs poignet , pouce  4038409500 sonson vous allez recevoir un grr grr
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:40

Même pas peur, la chef elle est en vacances donc !!!

Détendu la chef, détendu la chef.

Douleurs poignet , pouce  4038409500 Douleurs poignet , pouce  4038409500
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:44

Nous allons mettre un casque comme ça même pas mal![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syndrome de tietze c'est quoi ?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:58

Je n'arrive pas a mettre de lien dsl. 

Inflammation du cartilage à la jonction du sternum et de  côtes. Suite à un coup, à un traumatisme mais souvent on ne sait pas d'ou ça vient. Très douloureux et peut faire penser à une attaque cardiaque. Pendant une semaine, plusieurs hospitalisations avant de trouver et à chaque fois, panique puisque tout le monde pensait "coeur". 2 mois d'arrêt de travail avant de récupérer.

Tape sur le net, il y a plein d'infos.

J'en ai encore d'autre comme ça !! Quant on naît avec des problèmes de santé ils vous suivent toute votre vie, en ce moment même il se bat encore contre quelque chose qui finira par une grosse opération un jour.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 15:39

Le pauvre! Bon courage à vous sonson.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 7:02

cet vrai que quand t on souffre cet compliqué
pas facile la vie tous les jours
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:16

bonsoir,
du nouveau du coté de ma main, je suis appareillée d'une orthèse de jour et d'une de nuit pendant 15 jours la suite au prochain rdv ...
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:42

Bonsoir, cela ne te gène pas trop Fée pour les gestes courants?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:22

Fee j'avais compris que tu avais une infiltration ?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:26

ok fee j espere que sa va allé pour toi car les douleurs grr ou quelle soit
courage a toi
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:31

Sonson 

prochain rdv peut que là j'aurai infiltration ... il le fera que si vraiment nécessaire il veut voir comment cela évolue  avec mes nouvelle orthèses ce n'est que le 3 eme médecin que je vois  ...
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:05

Il n'y a pas une clinique de la main ou un service au sein de l'hôpital, pour la main ? 

Demain après-midi j'ai une ponction et une infiltration de mon genoux gauche, on fera le droit après, mais je sais que je vais avoir une prothèse. Mes genoux sont considérés "morts". Pour le moment on essaie ça parceque je suis trop jeune pour une prothèse, elle se fera que si la ponction et l'infiltration ne fonctionnent pas.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:14

ah ok sonson je te disais justement o post de juillet que j esperais que cela soit pas grave ton intervention car je savais pas ce que tu subissais demain  moi je pense qu'il va falloir que j y passe aussi car pas le gauche mais le droit quelle horreur pour ce mettre a genou avec les loulous dur dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs poignet , pouce    Douleurs poignet , pouce  I_icon_minitime

Douleurs poignet , pouce
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant