ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

pôle emploi et l'activité partielle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

pôle emploi et l'activité partielle  Empty
MessageSujet: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:47

pôle emploi et l'activité partielle  28102897

Malgré que je leur ai fourni les attestations de mon employeur, ils m'ont réclamé celle de la Paje et  maintenant il m'ont déduit une somme de trop perçu .... 
a qui est ce que cela vient de vous arrivez,?
 une collègue comme moi ce matin a notre petit jardin d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 18:45

si tu sais que tu as pas tord fee fait appel tu passeras en commission il te le rendront
apres moi je n'ais jamais rendu d'argent du moment que tu fais ta declaration et envoie les bulletins a eux de pas faire de conneries desolé
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:46

h.e.l.l.o

et bien cela continu ils m'en réclame encore et ils en ont déjà déduit de mon dernier versement 
bon je vois que je suis la seule dans ce cas dans le forum
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:58

L’email a bien été copié

ben porte reclamation fee moi pour le moment peuvent pas me redemandé  je touche  plus depuis quleques temps pôle emploi et l'activité partielle  4038409500
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:09

Fee pourquoi tu ne leur demandes pas ? 

Il est difficile de te répondre quand on est pas concerné, de plus nous n'aurions pas les mêmes réponses à te donner parceque pôle emploi ne procède pas pareil d'une agence à l'autre.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:25

ah !!!  mais j'attends leur réponse , reçu nouveau courrier aujourd'hui  ( ils ont 7 jours pour repondre ....)
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:43

Tu ne les appel pas ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:51

non , car je veux une réponse par écrit
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:00

Oui c'est mieux.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 20:00

L’email a bien été copié

tu auras une preuve de leur reponse et un ecrit reste
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Trop perçu de Pôle-emploi   pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 9:16

hello!

j'ai bien fais de contester le trop perçu de ces 2 mois, c'est eux qui me doivent maintenant une somme d'argent ...
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 18:45

:pôle emploi et l'activité partielle  4038409500: tout est bien qui finit bien !
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 18:51

pour les doc de paje le leur avait noté annule et replace et eux ils ont additionné  grr
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 16:00

:c): pôle emploi et l'activité partielle  4038409500
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:17

L’email a bien été copié

:c): :c): pôle emploi et l'activité partielle  4038409500 pôle emploi et l'activité partielle  4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:23

je suis dans une colère  !!!! :c):

Sur 3 attestations employeurs  2 me sont refusées car  illisibles  ....
elles ont été rédigées sur leur site en ligne et le parent m'en a donné un exemplaire que j'ai scanné et envoyé , elles sont clair et nette  que faire de plus  ?
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:18

Les renvoyer avec un courrier et leur demander ce qui ne va pas ...pffffffffffff
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 16:48

L’email a bien été copié

ben te deplacé o pole emploi et poussé ta gueulante cet fou sa quand même de prendre les gens pour des cons
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:51

et c'est pas fini pôle emploi et l'activité partielle  4038409500 .....
suite a mon nouveau courrier ils ont accepté une attestation mais la 2eme il me demande maintenant la lettre de licenciement du PE  si j'ai un conseil a vous donner que le pe coche toujours la case N° 20 retrait de l'enfant et pas autre motif ( car ils ne comprennent pas les autres raisons pôle emploi et l'activité partielle  4038409500 ) 
  bon je suis indemnisée et serai payée demain  pôle emploi et l'activité partielle  35933
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:11

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! bon tout fini bien !  pôle emploi et l'activité partielle  4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pôle emploi et l'activité partielle    pôle emploi et l'activité partielle  I_icon_minitime

pôle emploi et l'activité partielle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant