ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Pratiquez vous un sport ?

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Pratiquez vous un sport ? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 11:01

Pratiquez vous un sport ? 3362978670

Et oui par les temps qui cours il faut  se maintenir en forme , que faîtes vous comme activité physique ?
a quel rythme ? 
en groupe ?
seul  ?

racontez nous !!!!    La discussion est ouverte !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 13:56

Seule , marche , 2 ou 3 fois par semaine si possible et en fonction de la météo
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:18

Marche, seule ou avec mon fiston
Gym une fois par semaine (là c'est les vacs)
A la rentrée jogging le samedi + gym le lundi
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 20:21

tu feras la gym en salle  en septembre ? quelle type de gym ?
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:03

Oui Fée en salle comme cette année mais on a arrêté avec le confinement et après le dé-confinement on faisait de la marche..
C'est de la gym euh "détente" si je puis dire car on fait bcp d'étirements, mais on bouge aussi pas mal, du tapis, on travaille avec des chaises aussi, on fait des enchaînements etc...
Tu sais on est toutes ou presque âgées de + 50 ans et la prof a 72 ans mais elle est +++ en forme que nous Pratiquez vous un sport ? 4038409500 puréééé
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:53

ah c'est Pratiquez vous un sport ? 1308963556
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 18:17

Je ne peux plus rien faire depuis plusieurs mois (problème de santé) sinon c'est de la marche en couple.
marilene
Fidèle
Fidèle
marilene

Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:02

Marche tout les jours seul où à deux et un peu de vélo
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:14

Je marche, je marche seule !!! Je nage en famille
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 13:27

L’email a bien été copié

je marche pas beaucoup en ce moment a cause de mon genou je peux pas je boite de plus en plus mais si vous saviez combien on peut faire de pas par jour cet impressionnant Pratiquez vous un sport ? 4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport ?   Pratiquez vous un sport ? I_icon_minitime

Pratiquez vous un sport ?
Page 1 sur 1