ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? Empty
MessageSujet: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:57

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? 4176674989

Comment savoir si vous allez vous engagez avec  "ces" parents là  ou pas ?
Qu'est ce qui va vous plaire chez les parents ou vous déplaire ?
Avez vous le feeling avec cette famille ou vous vous apprêtez a signer car vous avez besoin financièrement de trouver un contrat ...?

je vous laisse réagir et donner vos commentaires , peu importe si la liste est longue et détaillée , l’expérience des collègues peuvent beaucoup nous aider  pour nos prochains entretiens

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? 862420823
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? Empty
MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 18:38

Alors moi , feeling ou pas , je prenais les contrats qu'on voulait bien me donner , trop peu de propositions ici pour refuser qui que ce soit même si après on s'en mort les doigts
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:41

ce qui m'a déplu pour des parents voilà quelques jours, une maman est venue sans l'enfant de 20 mois , je ne prends pas d'engagement  si je ne rencontre pas  l'enfant  

et vous  que feriez vous dans ce cas ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:56

je ne prends plus de contrat

si les enfants sont nés j'aimais  bien les rencontrer avec les parents. il y avait  le feeling mais leurs exigences  étaient parfois pas compatibles .

il ne faut pas non plus prendre n'importe quel contrat même si nos finances nous le demandent car la plupart du temps ces contrats finissent mal 
il faut aussi penser que nous devons travailler dans la sérénité, c'est primordiale pour nous et les enfants
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:20

L’email a bien été copié

fee cela m est arrivé aussi une fois et je l ais dit d ailleurs a la maman a qui cela n'a pas plus et du cou je lui ais carement dit avant même quelle me dise je vous rappel dans quelques jours que je ne ferais pas de contrat avec elle je me rappel encore de sa tête lol
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 8:32

Il faut que le feeling passe,  c'est sûr mais j'ai eu des pe avec qui l'entretien c'était passé moyen et bien le contrat impec et d'autre ou il y a eu le feeling et le contrat une catastrophe.

Comme dit plus haut, il ne faut surtout pas tout accepté pour un salaire même si on en a besoin (même moi oui oui) sinon on se fait marcher dessus tout le contrat.

Il faut être d'accord sur ce que les pe attendent de nous et ce que nous allons apporté à l'enfant.

Rencontré l'enfant, ses 2 pe et frère/sieur s'il y en a, on voit vite comment fonctionne la famille.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 8:35

L’email a bien été copié

par contre personne a du cassé contrat pour mauvaise entente ???
Moi j ai failli deux fois je sais pas si certaines ce rappel pour le premier d'ailleur j avais fait deplacé PMI c etait o sujet du vaccin de la grippe et le 2 eme plus ressent mais j ai tenu le cou jusque o bouh mais jamais pri en periscolaire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?   A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les  familles? I_icon_minitime

A quels comportement faites vous attention lors des entretien avec les familles?
Page 1 sur 1