ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ASSISTANTES MATERNELLES , REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux,divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail et coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Trop perçu pole emploi

AuteurMessage
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Trop perçu pole emploi Empty
MessageSujet: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:00

J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de pôle emploi qui me réclame un trop perçu de 360 euros pour le mois de mars. Fin mars, j'ai fait mon actualisation et envoyé mes bulletins de salaire où il n'y avait que la moitié des salaires à cause du confinement en milieu de mois. En avril pas de bulletins, et début mai lors de la reprise, je demande aux pe de me fournir les justificatifs d'indemnisation exceptionnelle. Je transmets tout à pôle emploi le 14 mai. Fin mai, pôle emploi m'indemnise. En juin,je reprends un petit contrat. Fin juin, je n'ai rien eu de pôle emploi, fin juillet j'ai perçu 3 jours d'indemnisation, et en août on me réclame ce trop perçu. Je comprends qu'avec la situation actuelle, ils ont été débordés mais ils auraient pu s'apercevoir avant et me le signaler en mai. Je ne sais pas si je vais rembourser d'un coup ou demander un échelonnement.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 18:28

bonsoir ,

avant vérifie si ce n'est pas eux qui ont fait une erreur ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 19:56

ben refuse murphy de remboursé si cet eux qui ont fait une erreur pas ton probleme 
si tu as fait tout comme il faut fait appel si cet la premiere fois tu peux obtenir gain de cause
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:41

Il y a quelques mois ,j'ai eu un trop perçu suite à une erreur de leur part. Ma conseillère m'avait appellé pour m'expliquer qu'il fallait demander un effacement de dette et la procédure à suivre et pole emploi avait accepté. demain je vais étudier mon dossier et peut-être demander un effacement. après tout qui ne tente rien, n'a rien. MERCI LES FILLES.
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:16

Oui demande un effacement de la dette si tu n'as pas trop de rentrées d'argent ils peuvent accepter
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:10

ah ok oui ils peuvent le faire
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:02

J'ai eu une fin de contrat fin août avec règlement des congés payés non pris et l'indemnité de rupture donc j'ai touché plus que d'habitude donc je ne peux pas leur dire que je n'ai pas perçu assez pour rembourser. Mais je vais faire une contestation car l'erreur vient de chez eux et j'ai fourni tous mes documents. Je vous tiendrai au courant.
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:44

Mardi j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un trop perçu sur 1 mois en 2018 et sur un autre mois en 2019, je ne recois rien de pôle emploi depuis plusieurs années, comment je peux avoir un trop perçu ??? 

Trop perçu pole emploi 583108

Après un appel, c'est une erreur de leur service suite à une erreur de la maman avec qui j'ai fini en août et qui a du refaire l'attestation car la 1 était rempli d'erreurs.

Et je n'ai toujours pas le droit de toucher mes nouveaux droits, je suis dessus du plafond d'un euros, heu il me manque juste 600€ de salaire, franchement ce n'est rien !!!!

colère
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:47

bonjour,

ne peux tu pas  faire la demande de droit d'option ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:02

ah oui punaise 600 euros cet une grande différence
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:19

Pour le droit d'option il y a des conditions mais ne sais plus lesquels et non je ne le ferai pas, j'ai un nouveau contrat dans environ 2 mois, en attendant je ferai sans mes 600 €. Je suis habitué ça fait des années que je suis en dessous du plafond qui m'ai attribué et avec l'histoire des contrats conservés ou repris, je suis toujours à côté !!!!

Je garde ce droit  d'option pour plus tard si ça devait durer dans le temps que je n'ai pas de droits, parcequ'en plus mes droits sont inférieurs à 800 € mensuel, si ça devait perdurer j'irai bosser ailleurs.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 17:48

Bonjour, alors suite à ma réclamation comme quoi l'erreur venait d'eux, j'ai eu comme réponse une dernière relance avant mise en demeure. Vu que je ne veux pas d'ennui et que je ne veux pas voir débarquer un huissier, j'ai envoyé hier un chèque pour rembourser. J'avais jusqu'au 08 octobre mais c'est fait.
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:41

colère colère colère colère
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 4:35

colère colère colère murphy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop perçu pole emploi   Trop perçu pole emploi I_icon_minitime

Trop perçu pole emploi
Page 1 sur 1