ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ASSISTANTES MATERNELLES , REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux,divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail et coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Adaptation nouveaux enfants

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Adaptation nouveaux enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 14:21

alors ce matin j'ai tout déplacé dans ma salle son lit je l'ai éloigné de tout ce qui peut être a porté de mains , car en plus du bibi, c’était Ali-baba dans le lit , je n'ai pas penser prendre une Adaptation nouveaux enfants - Page 2 197646 avec la maman 
c'est la première a m'avoir tout retourné .... Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500  depuis 33 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le gros nounours lui servait d'oreiller  , livres et autres peluches descendues aussi  Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 14:52

Adaptation nouveaux enfants - Page 2 1062050443 faut un début à tout !
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 15:35

Fée le lit est dans ta salle à manger ?
Cette louloutte est un ras de marée Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 20:14

Fée le lit est dans ta salle à manger ?
Adaptation nouveaux enfants - Page 2 952523 Adaptation nouveaux enfants - Page 2 952523
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 20:24

Fée sur la Adaptation nouveaux enfants - Page 2 197646 tu as un lit parapluie, il est dans quelle pièce ?
Ma question t'interroge, elle est simple pourtant...je vois pas bien là Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 20:45

non j'ai une salle pour les  enfants ah oui  mes tes lunettes ou vois tu ma salle a manger ?   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 583108
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 11:22

Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500 Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500 lolo et fee cela fait du bien de vous lire 
alors lolo ou tu as mi tes lunettes Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:45

Oups Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500 oh purée j'ai besoin d'autres lunettes ^^
Ok Fée  Adaptation nouveaux enfants - Page 2 583108

Pauline on ne se moque pas hein Adaptation nouveaux enfants - Page 2 4038409500 

Adaptation nouveaux enfants - Page 2 364835 Adaptation nouveaux enfants - Page 2 802183 les filles et Bon dimanche
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:50

Adaptation nouveaux enfants - Page 2 28102897

Que feriez vous lorsque vous avez un enfant de 12 mois , qui refuse tout et qui pleure , voir hurle ? autant  a votre domicile qu'a l’extérieur, aire de jeu,  médiathèque ... la mère me dit qu'elle mange seule ( chez moi  pas du tout ...) , ne veut pas descendre de la poussette , ne veut pas  de nos calins, de nos genoux  ....
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:03

Il y a longtemps que tu l'as garde cette petite ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 16:23

début du mois, j'avais son frère voilà un an, je connais bien toute la famille,
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 18:06

je sais pas quoi te dire peut etre qu'il lui faut du temps pour te connaitre
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 18:22

Tu connais le grand frère et la famille mais pas cette petite fille et surtout elle, elle ne te connais pas. Si elle est resté avec sa famille depuis sa naissance ce n'est pas facile pour elle d'arriver chez toi, lui laisser du temps.

Depuis le début du mois tu as remarqué ce qui l'intéressait ? un moment ou elle est plus calme ? ce genre de chose, pour lui montré qu'elle peut être bien chez toi et avec toi.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:25

Mon nouveau pleure beaucoup aussi. Mercredi il a pleuré pendant 5 heures d'affilée. Il refuse de dormir alors qu'il est très fatigué, mais il lutte. J'ai compris que chez lui, il ne dort pas dans un lit et les parents m'ont dit qu'ils le bercent et que l'ancienne nounou l'endormait dans la poussette. Il est hors de question que je le berce surtout qu'il est bien portant et lourd. Même sur le tapis de jeux il ne veut pas s'allonger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptation nouveaux enfants   Adaptation nouveaux enfants - Page 2 I_icon_minitime

Adaptation nouveaux enfants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2