| Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Jeu 17 Sep 2020 - 9:13 | |
| gratin de courgettes jaune elles sont meilleures lol et veau | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Ven 18 Sep 2020 - 4:37 | |
| je sais pas trop je suis seule donc je vais deja mangé avec maman et on vera ensemble | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Ven 18 Sep 2020 - 11:37 | |
| ravioli frais o four avec gruyere dessu | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Sam 19 Sep 2020 - 9:58 | |
| poisson et riz sauce hollandaise | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 9:09 | |
| :BJ:
ce midi , ce sera foie de veau accompagné de petits légumes rôtis a la poêle, ( mini aubergine, courgette, poivrons, oignon) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 11:00 | |
| nous ce sera frites et viande de cerf | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 11:38 | |
| Ce midi, poulet/frites
Ce soir, moules/poivron rouge/toamtes/chorizo à la plancha | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 20:38 | |
| Coucou du soir à tous bien travailler en ce dimanche j'ai fais un repas de saison rôti de porc aux poires et potimarron ce midi je mettrais la recette sur le fofo Fée trop bon une bonne soirée à tous à bientôt | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 20 Sep 2020 - 21:37 | |
| mes petits légumes poêler , vous pouvez accompagner viande ou poisson avec .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Lun 21 Sep 2020 - 8:48 | |
| L’email a bien été copié j adore les courgettes jaune je les prefere au verte ce midi nous se sera coeur en sauce haricots vert persillé | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Mar 22 Sep 2020 - 9:07 | |
| samedi j avais acheté un petit sachet de coco tout pret du cou vue le temps hier soir je les ais mi a trempé et ce matin je vais preparé un bon cassoulet | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 25 Oct 2020 - 12:05 | |
| coucou,
après un petit apéro en ce dimanche se sera cervelles d'agneaux pour moi et steak pour chouchou avec coquillettes aux beurre ensuite fromage et café | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 25 Oct 2020 - 15:08 | |
| Coucou ce midi sauté de veau avec carottes et champignons et frites | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Dim 25 Oct 2020 - 17:38 | |
| ce midi c etait choux farcies fait maison et ce soir cet julienne de legumes avec gruyere et salade et fruit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Lun 26 Oct 2020 - 9:02 | |
| j ai des restes et je mange avec maman mon homme a la chasse il rentre pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Lun 26 Oct 2020 - 12:34 | |
| Nous ne sommes plus en septembre mais pas grave ^^ Ce midi c'est rôti de dinde gouda bacon, haricots verts et pommes noisettes Fruit en dessert |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Lun 26 Oct 2020 - 13:42 | |
| j'ai bien vu Lolo mais comme personne n'avait ouvert de nouveau post et vu la date , j'ai mis sur septembre , on va attendre novembre pour le prochain j'aurai grand besoin de petits lutins pour m'aider à tout voir et a ouvrir un suivis de certaines rubriques , moi je ne peux pas tout assurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre Lun 26 Oct 2020 - 16:33 | |
| Oui je sais pour la date presque arrivée à la fin du mois.. c'est pour cela que j'ai dit que ce n'était pas grave ^^ Et c n'est pas très important les repas que l'on mange, c'est pour avoir des idées.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre | |
| |
|
| |
| Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre | |
|