ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Planning changeant

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Planning changeant Empty
MessageSujet: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:20

Planning changeant 1386501132

Lorsque vous avez  des planning qui changent chaque mois, faites vous signé la feuille chaque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 8:08

Si tu as ton planning pour le mois pourquoi tu veux le faire signer ?

J'ai un pe qui n'a jamais le même planning, elle me le donne vers le 15 de chaque mois. S'il y a des changements elle me  demande si je peux on fait sinon il reste comme donner.  

Je donne un cahier à tous mes pe chaque fin de mois ou il est noter les jours/heures/repas il le signe. Une façon de verifier que les heures sont faites et si elles ne sont pas faites je note la raison, si les pe me les paient ou pas, la prise de mes cp et les leur.

Il me sers de "preuves" si il y a soucis.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 9:22

bonjour,

c'est pour justement anticipé d'éventuels soucis , merci pour tes explications , ce n'est pas mon cas en particulier , c'etait une question de m'a posé une amie assmat,
je me suis dis que c'était un sujet a ouvrir ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 9:34

la mensualisation étant calculée avec planning différent pourquoi faire signer tous les mois 
comme dis sonson il vaut mieux avec un cahier de liaison où toit est marqué
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:03

Ok fee.

Tu as souvent des collègues qui te posent des questions, il faut leur dire de venir les poser ici directement.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:26

eh ! je suis la première a les inviter , mais elles n'accrochent pas ou ne reste pas ,  (Mavonie, Gladinette, Palma )  :526:
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:54

moi aussi fee je bosse avec une maman ou le planning change tous les mois elle me le donne en general fin du mois precedent et si il y a du changement je m adapte elle est infirmiere 
mais tout est noté comme cela pas de soucis
Contenu sponsorisé

Planning changeant Empty
MessageSujet: Re: Planning changeant   Planning changeant I_icon_minitime

Planning changeant
Page 1 sur 1