ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Début de contrat / mensu / CP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Début de contrat / mensu / CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 15:15

Même si on fait sur 52 semaines ca ne veut pas dire que le ocntrat commence un lundi, ca n'a rien à voir.  Donc non didie ne reponds pas à notre question.

On peut faire un contrat en année complète et travailler que le jeudi et vendredi et ce contrat ne commencera pas un lundi mais on aura quand même 52 semianes, certaines années ne font pas 52 semaines pleines.
Revenir en haut Aller en bas
didie
Débutant
Débutant
didie

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:54

Pour l'adaptation comme les parents ne souhaitent pas la faire sur plusieurs semaines (même si j'ai insisté pour car le grand change d'assmat, il a sa sœur qui vient de naître, ça fait pas mal de chamboulement). Donc ils ont voulu commencer l'adaptation le lundi 16. J'aurai préféré le mardi 10 voire carrément le 03 pour ne faire que sur 4 jours à chaque fois. Mais bon...

Donc vous me conseillez de ne pas faire l'adaptation à compter du lundi mais juste le mardi 17 et que sur les jours où je travaillerai réellement ? (mardi à vendredi)
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:58

Je confirme pour les jours d'adaptation les jours ou tu accueillerais les enfants ,si tu ne travailles pas le lundi ,tu n'as aucune raison de faire l'adaptation ce jour là
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
didie
Débutant
Débutant
didie

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:02

D'accord merci pour l'info :) 

Pensez-vous que juste 4 jours ça le fasse ou il vaut mieux faire sur 2 semaines ?
Et comment le proposer aux parents ?
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:10

En général je le fais sur une semaine .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:30

Je fais l'adaptation sur une semaine soit 5 jours même si le contrat est sur moins.

Chacune de nous fais comme elle veut. Il n'y a pas de règle.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:55

didie l adaptation ici ben les puer veulent qu'on la fasse sur 3 semaines donc en general je respecte le delais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de contrat / mensu / CP   Début de contrat / mensu / CP - Page 2 I_icon_minitime

Début de contrat / mensu / CP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2