ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Prestation d'une assistante maternelle

AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Prestation d'une assistante maternelle Empty
MessageSujet: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:52

h.e.l.l.o les filles
Voilà je voudrais savoir ce que, pour vous, voulait dire : PRESTATIONS d'une Assistante Maternelle

J'ai une maman qui me demande qu'elles sont vos prestations, tarifs etc.. 
:305: pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:53

je dirai , quel services proposer par l'assistante maternelle ( eveil et jeux, sortie, ram ,bébé lecteurs, éveil musical, motricité libre ect .... )
le tarif  je ne le donne pas de suite mais en fin d'entretien ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Nanou-Angel
Débutant
Débutant
Nanou-Angel

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:58

Je dirais quel service dans le sens sorties, activités tu propose.
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:17

moi en general je le dis aussi a la fin mais si les pe me le demande en debut je le dis pas de soucis 
lolo que veut tu savoir ??
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:52

Pauline , pour toi qu'est ce que s'est la prestation des assmat  ?  question de Lolo tu ne suis pas  grr
Prestation d'une assistante maternelle 4038409500
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 8:34

Elle veut savoir comment tu travail, ce que tu propose à l'enfant, comment tu est organisé, comment est ton domicile, et dans une prestation il y a tarif, donc ton tarif.

Pour moi c'est ça.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:05

fee je n ais pas compri la question de lolo de le depart comme cela cet reglé 
et oui ma tête ne va pas bien doncccccccccccccccccc
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 13:44

Ok Prestation d'une assistante maternelle 627263 les filles
Je suis de votre avis, c'est que je pensais donc elle ne doit pas avoir bien lu mon annonce Prestation d'une assistante maternelle 4038409500 tout y est écrit !
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:35

Prestation d'une assistante maternelle 4038409500 Prestation d'une assistante maternelle 4038409500 Prestation d'une assistante maternelle 4038409500 Lolo , elle demande mais n'a pas lu l'annonce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestation d'une assistante maternelle   Prestation d'une assistante maternelle I_icon_minitime

Prestation d'une assistante maternelle
Page 1 sur 1