ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Les Lingettes jetables

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Les Lingettes jetables Empty
MessageSujet: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 13:12

Les Lingettes jetables 23025136

je viens  d'apprendre que les lingettes jetables sont polluantes et impossibles a recycler.
En utilisez vous au quotidien  pour :

l'hygiène de bébé ?
le démaquillage ?
le menage   ? 

ou êtes vos adepte du  zéro  déchets ? 

Les Lingettes jetables 1933033946
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:34

oui fee je l ais achete en pharmacie moi les 4 paquets 10 euros je m en sers pour les loulous par pour me demaquillé
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 18:24

Pauline tu ne demandes pas aux parents de te les fournir ?
Et oui c'est une catastrophe pour l'environnement comme les couches ..faudrait changer leurs compositions
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:34

Les Lingettes jetables 732817 cindy j estime que avec les id je peux me permettre d acheté les lingettes pas toujours les jeux et jouets Les Lingettes jetables 732817 plus
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 12:53

Je penche de + en + pour être une écolo mais j'avoue que j'ai pas mal de choses encore à changer ^^
dont les lingettes oups.. lol.. j'en achète mais je les jette toujours dans ma poubelle, pas n'importe d'où ^^ car je sais que c'est un fléau dans les stations d'épuration, ça bouche tout !!
Pourquoi simplement que j'ai remarqué qu'elles nettoyaient super bien et passaient partout.. lol..
Je pense que pour celles qui ont une cheminée, elles pourraient peut-être se brûler ?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 13:28

euh Les Lingettes jetables 732817 moi je met a la poubelle 
grr pas envie de mettre le feux Les Lingettes jetables 4038409500
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:15

J'avais appris en formation il y a 9 ans que les lingettes sont polluantes. Je n'en utilise pas, je nettoie avec une éponge et du st-marc ou monsieur propre. Sachez mesdames que avant de les jeter, vous devez les rincer! Pauline c'est les parents qui doivent fournir les produits de toilette. Les ie ne servent pas qu'aux jouets mais au chauffage, à l'eau que tu uses pour le lavage des mains, les lessives pour l'entretien des draps et gigoteuses, et au renouvellement du matériel et du linge de puériculture.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:29

coucou tout le monde,

je n'utilise aucune lingettes jetables , j'ai mes lavettes en microfibre pour le nettoyage ( que je lave régulièrement en Les Lingettes jetables 2135839838 ,  )
Pour les bébés j'ai les carrés de coton  et produits de toilette que me fourni le parent, mes gants de toilettes  mon savon et eau ...  
je fais le plus possible le zéro déchets
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 13:37

ok mais les carrés de coton tu les met ou ?? fee 
j ai aussi les cotons mais je prefere les lingettes cela va plus vite pour nettoyé les fesses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lingettes jetables   Les Lingettes jetables I_icon_minitime

Les Lingettes jetables
Page 1 sur 1